|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Excellent 10/10 Maxime nous amène dans son univers tout en faisant participer le public. Un bon moment de rigolade # écrit le 25/10/25
| -A voir absolument ! 10/10 Super moment ! Je recommande à 1000% ! # écrit le 25/10/25
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Excellent!! 10/10 Nous en avons encore mal aux joues! La pièce est super bien écrite, les actrices sont excellentes, les voix ,mimiques,gestuelles... tout y est ! Des références à mourire de rire! Merci Mesdames vous avez comblé notre soirée sans enfant🤣 # écrit le 25/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| HDBG Inscrite Il y a 21 ans 12 critiques -Fous rires assurés ! 10/10 Un super jeu d'acteurs.... Des fous rires tout au long de la pièce. Une caricature de l'esprit masculin et féminin mais parfois proche de la réalité. En couple, entre amis ou en famille, vous passerez un très bon moment avec des scènes à pleurer de rire. Pièce a voir ou revoir !! # écrit le 25/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -À voir sans hésiter 10/10 Hilarant du début à la fin ! # écrit le 24/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Une soirée où on voyage 10/10 Un spectacle d’impro solo incroyable ! Maxime nous embarque dès la première minute dans son univers : on rit du début à la fin, on ne s’ennuie jamais, et on voyage à travers mille histoires. Un vrai moment de plaisir et d’évasion ! # écrit le 24/10/25
| FM3331 Inscrite Il y a 20 ans 2 critiques -Une prestation inattendue 10/10 On est vraiment emporté dans l'aventure rocambolesque de Sir John. Tout n'est que bruitages, mimiques et regards. Petits et grands rient du début à la fin. # écrit le 24/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -super 10/10 très bon moment # écrit le 24/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| valoche Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Génial 10/10 C'est toujours aussi top de passer "une journée de merde" en tant que spectateur. Du punch, du rebondissements, de la folie, beaucoup de rires. De l'impro comme on les aime, avec une telle facilité et fluidité. Il faut absolument les voir. C'est génial. Bravo à tous les deux. On reviendra en décembre pour une nouvelle journée.... # écrit le 24/10/25
| -Quelle belle aventure, nous sommes ravis! 10/10 Nous sommes revenus voir Charly dans cette nouvelle aventure et nous ne sommes pas déçus, c'est drôle, joyeux, entrainants, de la musique, de la danse, on ne s'ennui pas une minute. Les comédiens sont talentueux et généreux. La possibilité de prendre un bon gouter après le spectacle un vrai plus pour continuer cette belle après midi. # écrit le 23/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|