|
Les dernières critiques à Nantes Improvisation: Choral Jpg Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Superbe 9/10 Spectacle de qualite, intervenants de haut niveau, tres belle prestation # écrit le 04/12/23
| Hlbass Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Le titre de ce spectacle n’est pas usurpé 8/10 Ce vendredi soir à la cie du café théâtre de Nantes, nous voici en petit comité pour assister à un spectacle inhabituel, participatif et très optimiste. Belle découverte, je recommande. # écrit le 04/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Elise Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Belle découverte 10/10 Personnel très sympathique, du rire pendant plus d'1h30. De l'interaction avec le public, vraiment un moment agréable à faire entre amis ou en couple. # écrit le 04/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| BeMi Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Bonne soirée garantie ! 8/10 Une très belle énergie, Pierre-Louis se donne à fond ! Authenticité, complicité et de belles trouvailles sur la façon de nommer les choses qui vous accompagnent même après le spectacle. # écrit le 03/12/23
| -Pièce très drôle et surprenante jusqu'à la fin 8/10 Les 2 personnages sont drôles et touchants. Les comédiennes réalisent une belle performance. Les répliques et le scénario sont excellents. Nous avons été captés du début à la fin. Nous avons passé un très bon moment. Bravo !!! # écrit le 03/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Laet Inscrite Il y a 5 ans 5 critiques -De bons vrais éclats de rires ! 10/10 De bons vrais éclats de rire, ça fait un bien fou !!! Le spectacle est bien pensé, bien écrit et si bien joué ! Drôle, intelligent, quelques bons punchlines et un brin d'impro, merci et bravo Karim Duval ! # écrit le 03/12/23
| Margo Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Namasté beaucoup ! 10/10 Un excellent spectacle à découvrir ou comme pour ma part, à re-découvrir pour une agréable soirée ! L'artiste donne envie de se tourner davantage vers l'écologie sans être moralisateur, un message fort avec beaucoup d'humour. Une nouvelle version d'un spectacle aux notes actuelles rythmée d'anecdotes marrantes. Accompagnés de notre colibri de 4 mois, la soirée a été réussie, namasté beaucoup ! # écrit le 02/12/23
| -Excellente pièce ! Deux super comédiennes 8/10 Qui nous entraînent sur leur parcours de vie croisé Avec rythme humour répliques doucement acides et drôles Allez y ! # écrit le 02/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Flo Inscrit Il y a 8 ans 6 critiques -Super nouveau spectacle ! 10/10 Toujours aussi introspectif, Kéké partage sa vision du monde qui l'entoure très... personnelle. Et on adore ! Il faut vraiment le voir en vrai, vous vous sentirez chanceux. # écrit le 02/12/23
| -Quelle énergie 9/10 La pièce de théâtre intitulée "Dans l'Empiafé", jouée au théâtre de la Tour Eiffel, met en scène Christelle CHOLLET. Elle chante les chansons emblématiques de grands chanteurs tels que Piaf et Charles Aznavour. Ces chansons iconiques ajoutent une dimension émotionnelle et intemporelle à sa performance, touchant ainsi le coeur du public. Elle incarne une femme audacieuse, drôle et pleine d'énergie. Elle est accompagnée par trois musiciens talentueux qui ajoutent une dimension musicale époustouflante à la pièce. L'humour, la musique se mêlent pour offrir une expérience captivante et divertissante aux spectateurs. Les musiciens, experts dans leur domaine, créent des mélodies magiques et dynamiques qui transportent le public dans un monde enchanteur. Une performance unique où rire et émerveillement sont au rendez-vous. # écrit le 02/12/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|