|
Les dernières critiques en Avignon Dani Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Talentueux 10/10 Mon coup de coeur de la journée Un talent extraordinaire,une sensibilité partagée Drôle , touchant et musicien La musique permet de connecter les âmes et peu importe l instrument Il m a fait vibrer et rire A voir absolument Merci à ce fabuleux artiste pour cette parenthèse et ce partage # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent! 10/10 Une très belle pièce, très bien écrite, portée par deux très bons comédiens. L'histoire est pleine de réalité, d'émotions, le tout traité avec finesse et humour. On ne s'ennuie pas un instant. A recommander chaudement! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Waouhh 10/10 J'ai adoré !! Superbe scénographie jeux de lumières de fumée la cage la musique tout est excellent et bien sûr ces 6 acrobates performers exceptionnels qui nous font trembler à chaque acrobatie. j'espère avoir le plaisir de revoir ce spectacle !! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Ciao ! -Bienvenue en Italie : embarquez pour le voyage 10/10 Un moment de voyage où l'on se laisse bercer par cet accent italien d'un excellent conteur qui nous embarque pour ces contes poétiques alliant émotion, messages et rêve... nous recommandons ! Pour tous les âges à partir de 5 ans jusqu'aux grands enfants ! # écrit le 25/07/25
| Chris Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -réponse à votre demande 8/10 j'ai passé un très bon moment , votre site est efficace, clair et rapide et j'ai apprécié la réduction. je reviendrai vers vous pour d'autres reservations . # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nounet Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Le petit prince 10/10 Très bien, ils ont réussis à captiver mes petits enfants de 3 et 4 ans. Nous avons passé un très bon moment. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| justine Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -super spectacle 10/10 un très bon moment la comédienne était très bien , l'histoire super avec plein de leçon de vie pour les enfants et de l'humour même pour les adultes ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nana66 Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Drôle émouvant 10/10 Très drôle, émouvant, plein de sentiments. Allez-y, vous passerez un excellent moment rempli de sincérité et d'émotion. Une belle analyse de la famille. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ADB72 Inscrit Il y a 3 ans 5 critiques -Très déçu 2/10 Pff Pff plutôt, on soupire devant des comédiens qui ne semblent pas savoir ce qu'ils font là, c'est ennuyeux très rapidement, ni le texte ni la mise en scène ne sauvent cette catastrophe # écrit le 25/07/25
| Marion Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -FANTASTIQUE 10/10 Nous avons passés une superbe soirée. Thomas est une personne très solaire sur scène, il nous envoie pleins d'ondes positifs pendant tout le spectacle. Ce spectacle résume parfaitement la vie et nous donne une superbe vision d'elle. Lorsque que l'on sort de la salle on a le sourire aux oreilles. Merci beaucoup pour cette soirée pleines de rires. # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|