|
Les dernières critiques en Avignon Marion Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -FANTASTIQUE 10/10 Nous avons passés une superbe soirée. Thomas est une personne très solaire sur scène, il nous envoie pleins d'ondes positifs pendant tout le spectacle. Ce spectacle résume parfaitement la vie et nous donne une superbe vision d'elle. Lorsque que l'on sort de la salle on a le sourire aux oreilles. Merci beaucoup pour cette soirée pleines de rires. # écrit le 25/07/25
| NaSoK Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Excellent 10/10 On a beaucoup ri tous ensemble avec cette pièce, c'est excellent # écrit le 25/07/25
| Judith Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Bravo l'artiste ! 10/10 Le one man show "Clochette" est une expérience théâtrale à ne pas manquer ! Ce spectacle nous plonge dans l'univers tendre et hilarant de Hugo, qui partage avec nous des anecdotes savoureuses ... le dindon, Valdemore, les chasseurs Etc...(vous comprendrez tout en allant le voir) avec un mélange parfait d'humour et de tendresse, il réussit à capturer l'essence même de ces moments "précieux" passés en famille. L'artiste nous transporte dans des histoires cocasses qui résonnent avec chacun d'entre nous. On rit, on rit beaucoup, on se reconnaît et parfois, on ressent même de grandes émotions. Le jeu avec les mots et le timing bien rodé font que chaque moment est captivant. Il sait jouer avec le public, rendant l'expérience encore plus interactive et mémorable. Vous ressortirez de ce spectacle avec un sourire aux lèvres et une chaleur au coeur et vous pourrait enfin dire "je t'aime"... En somme, "Clochette" est plus qu'un simple one man show : c'est une ode à la famille et à l'amour, servie par un artiste talentueux qui sait toucher nos âmes tout en nous faisant rire aux éclats. Ne manquez pas cette belle déclaration d'affection pleine d'humour et de sincérité ! BRAVO L'ARTISTE ! Continue à nous amener dans tes histoires rocambolesques et si drôles. Judith # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre de boulevard: Ken -Une super pièce. Si vous êtes à Avignon, dépêchez vous, il ne reste plus que deux jours pour aller voir cette magnifique pièce. On rit beaucoup, on est ému aussi et ça c'est grâce à ce beau trio de comédiens. Une très belle et originale mise en scène. Un petit bijou cette pièce à découvrir avec plaisir et bonheur. # écrit le 25/07/25
| -Enchantée et incarnée 9/10 Une artiste sémillante et souriante qui chante et enchante avec un répertoire autobiographique et engagé. Elle irradie le théâtre de sa bonne humeur contagieuse, quel trio, quel show ! Coup de coeur pour la chanson " ours ". # écrit le 25/07/25
| Comédie dramatique: Chamelle -Belle présence Théâtre, danse, argile Chamelle nous fait visiter son univers et demande à l'amour de se réveiller. Très beau texte. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Caro Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Quand je serai grande... 8/10 Joli spectacle adapté à tout âge. Nous avons passé un bon moment. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Circé Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Moment hors du temps 10/10 Honnêtement c'était génial, j'ai ri du début à la fin et j'étais pas là seule, c'est vraiment tout public. Les trois ont un talent fou et se complètent. Je recommande vivement et j'espère que ce n'est que le début pour eux !! # écrit le 25/07/25
| -Transporté 10/10 Ma deuxième fois dans une salle de théâtre et je me suis retrouvé transporté dans une époque sombre de la France. Une pièce magnifiquement jouée par tout les acteurs(ice). L'écriture de cette pièce en alexandrin par Lilou Morille est sensationnelle et ne vous laissera pas sans surprise. Gros coup de coeur ! allez la voir tant qu'il est encore temps. Hâte de me procurer le livre de cette pièce ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Al Capone BVV13 Inscrite Il y a 13 ans 15 critiques -Un régal !!! 10/10 Nous avons assisté au spectacle hier soir et avons passé un excellent moment. Le jeu des acteurs, la mise en scène, les décors et arrangements, la musique live, le lieu en lui-même, tout était orchestré de main de maître. Le plaisir de jouer des acteurs était perceptible, il se sont montrés proches du public et accessibles à la sortie. Un moment d'exception comme on les aime ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|