|
Les dernières critiques à Nantes -À ne pas rater!!! J'étais écroulé de rire tout au long. J'ai passé une soirée géniale avec une superbe ambiance et un humour franc du gosier. Je ne peux que recommander. # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bon spectacle 10/10 Spectacle fort drôle, intéressant et amusant. A conseiller sans modération ! # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lilie Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Fabuleux 10/10 Spectacle plein de vérité ... d'émotion, une artiste qui joue avec son public, plein d'autodérisions... tellement drôle et touchant . # écrit le 19/11/23
| ACC Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Magnifique! 10/10 Sensibilité, humour, originalité, qualité artistique tant musicale que vocale. Merveilleux moment . # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| so31leil Inscrite Il y a 19 ans 3 critiques -Beaucoup de rires 10/10 Un très bon moment de détente avec beaucoup de rires. Merci aux comédiens. # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sharlo Inscrite Il y a 13 ans 5 critiques -Meilleur moment de la Vie! 10/10 Et vive Thionville! # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Pauline Inscrite Il y a 14 ans 2 critiques -Seconde fois 10/10 C'est la seconde fois que je vais voir ce spectacle et je ne m'en lasse pas d'autant que j'ai l'impression que tout a changé. Charles Henry change régulièrement de sketch et de personnage et ses qualités d'improvisation permettent de ne jamais voir la même chose. C'est la deuxième fois que je viens et c'est toujours aussi bien ! Merci et bravo !! # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ydole Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Drôle et poignante 10/10 7 comédiens dynamiques vous embarquent dans un dîner de famille plein de rebondissements. Je recommande # écrit le 18/11/23
| Lau Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Un très bon moment 9/10 Nous avons assisté à un spectacle super chouette ! C'est drôle, émouvant, touchant, très vivant, on apprend plein de choses sur cette belle artiste qu'était Maurane et aussi sur Valentine. Il y a de l'humour, des chansons tres bien interprétées, plein d'anecdotes. Tout ça emmené par 3 artistes très complices (Valentine et ses deux acolytes), leur trio fonctionne à merveille. Ce fut un très bon moment qui plu autant aux adultes qu'aux ados. Allez-y !! # écrit le 18/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cath44 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Allez-y ! 10/10 Je ne suis pas spécialement bon public, mais là, j'ai passé un excellent moment, avec une équipe de comédiens épatante ! # écrit le 18/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|