|
Les dernières critiques Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -'L'Escalier' - bonheur à chaque étage 10/10 Emouvant, poétique, drôle, touchant ... tout ce que le théâtre doit nous offrir est là, à chaque étage! La musique d'Isabelle Serrand , à premier abord légère et simple est en fait d'une grande finesse et complexité; Wolfgang Pissors, espiègle, grave, tendre - amenant les spectateurs sur chaque marche émotionnelle de cet escalier pleinement habité, l'univers créé par la musique, un gestuel précis et quelques accessoires. Ici rejoint par Antonine Bacquet, dans une complicité vocale et scénique réjouissante. Bravo - et que 'L'Escalier' grimpe aux sommets! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Magnifique 10/10 Bravo pour ce beau spectacle # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Au top ! 10/10 Tout et tout le monde en prend pour son grade. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui râle plus que moi ! :-) Super spectacle. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Très bien ! 10/10 Très drôle 😊 je recommande # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Courez-y ! 10/10 Nous étions au Lucernaire le 10 juin : un excellent moment devant ce Feydeau pétillant, servi par une jeune troupe talentueuse et pleine d’énergie. Un docteur Petypon et une môme Crevette excellents ! # écrit Il y a 1 semaine
| Théâtre classique: Amadeus 75Eva Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Magnifique et émouvant 10/10 Nous avons été subjugués par la pièce et l’interprétation magistrale de tous les acteurs. # écrit Il y a 1 semaine
| -Libre et excellent 10/10 Je ne connaissais pas. Et non, je ne suis pas Béatrice, juste en dessous. Et j'ai adoré. L'humour est là, les enchaînements sont excellent avec ces petits coups de pub et Jean-Benoît est très bon pour faire participer le public. Merci # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -J’ai adoré 10/10 🎭 Envie de passer une excellente soirée ? Ne manquez pas la pièce « On est mâle barrés » ! Une comédie pleine d’humour, de situations déjantées et de fous rires garantis. Venez partager un moment convivial et vous évader le temps d’un spectacle haut en couleur. On vous attend nombreux ! ? Rires assurés ! 🎭😄 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Kittine Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -Bouleversant 10/10 J'ai assisté à la dernière représentation à la Comédie de Paris en présence de Camille Beaurain. La simplicité, l'originalité et la justesse de l'interprétation et de la mise en scène portent la parole des drames de l'agriculture. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une très belle claque 10/10 Bien écrite, bien jouée, avec une montée en intensité allégée par des moments d’humour toujours bienvenus. Une très belle pièce qui a autant plu à ma fille de 16 ans qu’à ses parents. Une belle façon de se projeter dans l’absurdité de la guerre, de l’antisémitisme et dans la difficulté de faire des choix moraux impossibles. Un univers où rien n’est blanc ou noir, loin du manichéisme qui a cours aujourd’hui. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|