|
Les dernières critiques en Avignon -Super one woman show 10/10 Spectacle très drôle et dynamique ! Je ne verrai plus un stylo 4 couleurs comme avant :) Merci pour ce bon moment et vive le fléminisme ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Éclats de vie 10/10 Émouvant et bouleversant ! Un des meilleurs spectacles de cette année! Merciiiii # écrit le 25/07/25
| -Éclats de vie Juste extraordinaire de passions, d'expressions, de justesse et de professionnalisme. À voir, À revoir !!!! Milles Bravos au metteur en scène Cédric Chapuis ❤️ # écrit le 25/07/25
| ARHMONIE Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques - "Les Sosies" - d'authentiques éclats de rire 8/10 Spectacle en rodage j'ai passé un excellent moment. Sans prétention, ce spectacle m'a fait rire comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Anthony Joubert porte l'ensemble de la performance avec brio. Je recommande vivement pour passer un bon moment où l'on rit de bon coeur et sans prise de tête. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ARHMONIE Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -: "Faisons un rêve" - Une pépite intemporelle 10/10 La saveur des mots de Sacha Guitry servie par trois excellents acteurs donne un spectacle à la fois drôle, romanesque, sensible et acerbe. Écrit en 1916, adapté à notre monde moderne, le texte reste complètement actuel. J'ai passé un excellent moment, partagé entre le fait de retenir mon souffle dans l'attente de la suite et les éclats de rire. Un petit bijoux que je recommande +++ # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une vision poétique de l'exil et de ses souffrances 8/10 Des acteurs et actrices incroyables qui vous transportent dans un ailleurs, parfois confus mais toujours poétique. A voir absolument ! # écrit le 25/07/25
| -Vous avez dit une île pour le voy de Noce 10/10 L'île d'oleron c tb pour la France pour le festival d'Avignon c mieux l'Ile de la Barthelasse l'an Prochzin # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Flo Inscrite Il y a 8 ans 5 critiques -Une pièce qui mérite d’être enterrée 1/10 Du théâtre grossier qui rassemble tous les clichés de l'humour vulgaire et lourd. Si cette pièce avait été écrite dans les années 80/90, j'aurais pu faire preuve d'un peu plus d'indulgence mais en 2025 au festival d'Avignon c'est juste consternant. Je n'ai pas d'autre image que celle d'un repas de famille où l'on est obligé de subir les blagues potaches et arriérées d'un oncle et d'une tante gênantes. Je suis venue voir cette pièce sans aucun à priori. Je ne m'attendais à rien et j'ai quand même été déçue (et parfois choquée). Je ne recommande absolument pas ! # écrit le 25/07/25
| -Magnifique 9/10 Un duo de comédiennes incroyable. Le jeu, la mise en scène, le texte sont magnifiques. # écrit le 25/07/25
| -Il fallait y penser 9/10 Un spectacle très original. Une belle énergie. J'ai passé un très bon moment. # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|