|
Les dernières critiques en Avignon Oana Inscrite Il y a 12 ans 5 critiques -Bravo, superbe! 10/10 Tjr es innovant, et bien joué, ce musical qui est en meme temps fidèle au texte de Sartre # écrit le 24/07/25
| Patricia Inscrit Il y a 3 ans 23 critiques -nullissime…fuyez ! 1/10 L'idée aurait pu être originale et sympathique ; hélas cela se transforme en une pièce sans aucun intérêt. Des dialogues creux . Un zéro pointé pour moi. À éviter, il y a tellement d'autres beaux spectacles à aller voir. Ne perdez pas votre temps. # écrit le 24/07/25
| GaëlleS Inscrite Il y a 10 ans 11 critiques -Un uppercut salvateur 10/10 Avec sa nouvelle création la compagnie les chevals de Trois nous plonge dans un univers futuriste, mais pas si lointain, qui nous pousse à contempler l'ineptie de certains de nos comportements humains. Un texte puissant porté par deux comédiens époustouflants. Une mise en scène qui nous emporte frénétiquement dans leur univers. On en ressort sonné mais avec une envie démesurée de se dire que tout n'est pas perdu et qu'il faut continuer encore et toujours le combat. # écrit le 24/07/25
| -Excellent 👍🏼 10/10 Un moment tout en humour musical ! Un humoriste qui aurait voulu être guitariste mais nous aurions manqué de faire sa connaissance. Nous avons passé un très bon moment, beaucoup ri et Maxime joue très très bien de la guitare 🎸 A voir sans hésitation !!! # écrit le 24/07/25
| -LI TI BON ! 8/10 Champion de France mais pas que ! Du dynamisme du partage. Une véritable envie de jouer la comédie et de faire le clown mais pas que ! Un ascenseur émotionnel surprenant, emprunt je le pense d'une véritable histoire personnelle. Merci pour ce moment qui nous a fait du bien à tous, nous sommes rentrés heureux mais pas que... touchés aussi ! Allez y ! # écrit le 24/07/25
| Mc Inscrite Il y a 1 an 8 critiques -Aux larmes citoyens 10/10 Déclenchement lacrymal si vous êtes une femme ou pas, un petit chaton, un homme poireau et rien que si vous êtes vivant! Elle est irrésistible, elle tisse des liens dans le public comme une mante pas religieuse pour mieux titiller les cordes sensibles et vocales de chacun. On vibre avec elle pendant 1h. Ne la manquez pas!! # écrit le 24/07/25
| hindou Inscrite Il y a 17 ans 48 critiques -Incroyable talent ! 10/10 Pablo nous embarque immédiatement avec lui dans son univers à mi chemin entre one man et clown burlesque cinématographique. Il est d'une drôlerie et d'une vulnérabilité bluffantes. Toute la salle était acquise à sa cause de touchant "fayot" dès les premières minutes et nous sommes restés à ses côtés jusqu'au bout. C'est extrêmement réussi, et la standing ovation spontanée traduit bien le ressenti du groupe. Bravo Pablo, foncez le voir avant qu'il ne squatte plus que les Zénith ! # écrit le 24/07/25
| -UN GRAND BRAVO 10/10 Au top ! Les acteurs , le rythme , le régisseur ! Un format d’improvisation super , et un niveau d’ impro magnifique . Une très belle découverte ! On vous attend à Marseille ! # écrit le 24/07/25
| Clopeet Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Belle découverte 8/10 Une comédienne convaincante , dans une mise en scène originale et bien exploitée. A savourer sans retenue # écrit le 24/07/25
| Kty Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Exceptionnel 9/10 Metteur en scène, acteur, batteur, Cédric Chapuis est tout simplement bluffant. Quel régal ! Un moment d'exception, mêlant émotions, humour et rythme(s) , À savourer sans mesure, aucune. # écrit le 24/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|