|
Les dernières critiques Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Magnifique! 10/10 Merci pour cette excellente pièce, pleine de sensibilité et d humour, et bravo à tous les comédiens! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jjpb Inscrit Il y a 17 ans 197 critiques 6 -Brillantissime 10/10 Vraiment un spectacle à ne pas manquer. Quatre personnes à la folie contagieuse qui nous amusent et cela fait beaucoup de bien. Vraiment courez y vous ne le regretterez pas # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Un voyage mémorable ! 10/10 J'ai été scotché par l'énergie qui se dégage du plateau. On est embarqué dès les premières minutes dans cette odyssée collective. L'univers est riche, la scénographie est hyper soignée sans être surchargée, notamment grâce à la présence du musicien en fond de scène qui donne le tempo en direct. On sent une vraie cohésion dans la troupe pour donner vie à ce périple. C'est à la fois poétique, intense et très bien rythmé. Je recommande sans hésiter. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Du jamais vu dans mon cinéma ! 10/10 C'était bien la première fois que j'assistais à un spectacle de magie au cinéma : bien installée, avec un écran super large pour voir les tours en grand...Y'avait tout le confort, j'avais les yeux bien écarquillés et pourtant je me suis fait bluffer ! Ma reco : "Allez-y les yeux fermés" ahaha ! # écrit Il y a 1 semaine
| laurene Inscrite Il y a 8 ans 26 critiques -Viscéral de modernité et de talent 10/10 Par où commencer. Tout d'abord les costumes, je ne crois pas avoir en avoir vu d'aussi beaux et détaillé pour une petite compagnie non subventionné. Les lumières accompagnent parfaitement le textes et les comediens.iennes tout en les sublimant ou en les laidissant (dans le bon sens du terme). Les musiques parfois d'une modernité avec des sons très rock voire métal pour une pièce si classique ajoute un souffle frais à la mise en scène. Les décors très épurés (un trône et 2 immenses tableaux) mais dans l'écrin de la salle en bois fonctionne parfaitement. Les craquements du bois et les talons qui claque dessus font partie intégrante de la mise en scène. Et pour clôturer sur le meilleur les comédiens.iennes un texte dit avec tant que hargne, férocité, sensibilité et amour de la langue et des mots. Cela faisait un moment que je n'étais pas allée au théâtre, quel plaisir d'y retourner pour voir cette pièce. Félicitation à toute la troupe et au personnes ayant travaillé sur ce spectacle # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Un beau Moment 10/10 Une pièce de science fiction qui transporte dans son histoire. J'ai été prise dans le périple la horde qui remonte face au vent pour en trouver son origine. Les effets de lumière et le musicien qui joue directement sur scène servent à merveille le jeu des acteurs qui portent la pièce avec émotions et charisme. # écrit Il y a 1 semaine
| -C est plaisant 10/10 Dans l original le theatre retrouve son chemin et le spectateur est innonde de plaisir. Par le texte le choix delicat des mots qui jonglent entre eux la gestuelle unique du Comedien, sa verite, toute simple.C est plaisant sans complaisance # écrit Il y a 1 semaine
| Jojo-PBA Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques -Une hybridation entre une mélodie poétique, une histoire dramatique et drôle autant que triste et révoltante 10/10 Imaginez une histoire qui débute 130 ans (1986) avant notre époque. Imaginez maintenant que cette histoire se fasse l'écho de notre monde d'aujourd'hui. Lorsque vous assistez à cette pièce, vous vivez les débuts du cinéma et de son industrialisation. Le rythme est soutenu. Rien ne permet de détourner le regard : ni le jeu des acteurs, excellent, ni le scénario, cohérent. Vous vivrez un ascenseur émotionnel. Cette pièce ressemble à l'hybridation entre une mélodie poétique, une histoire dramatique et drôle autant que triste et révoltante. Les acteurs de cette pièce vous font vivre l'époque ; ils vous transmettent leur passion à travers les multiples rôles qu'ils endossent durant la représentation. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Entre humour, sérieux et second degré : un régal ! 10/10 Pierre navigue entre humour et sérieux d'une main de maître. Il joue constamment entre les deux jusqu'à nous perdre, et c'est ça qui est bon ! Les blagues et les allusions à l'actualité s'enchaînent dans un spectacle vraiment bien construit. Mention spéciale pour la première partie assurée par son co-auteur, qui est superbe aussi. Avis aux droitards : vous êtes les bienvenus ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -SPECTACLE TRES DROLE 10/10 Un spectacle drôle et touchant porté par un comédien talentueux ! Allez y sans aucune hésitation !!! # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|