|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -J’ai adoré !! Merci !! 10/10 Spectacle exceptionnel, une pièce très émouvante. Et l’actrice est top, merci beaucoup # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Sublime 10/10 Ce n'est pas une belle salle d'opéra Garnier qui a accueilli le Madama Butterfly, mise en scène par Guy Bonfiglio, mais le spectacle présenter à la mairie annexe de Cagnes-sur-Mer était de qualité internationale ! Un bravo particulier pour Vanessa Fouillet, très émouvante Cid-Cio San. On ne peut que louer la chaleur et l'enthousiasme de l'accueil. Nous sommes bien sûr, inscrits pour être informé des prochaines productions qui seront, nous en sommes convaincus, tout aussi réussies. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -GÉNIAL 10/10 On a passé une super soirée et on a bien rigolé ! Merci Ben’jo et merci Magalie 😂 # écrit Il y a 1 semaine
| BB Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -EN 2 MOTS : ALLEZ-Y !! 10/10 Une soirée absolument géniale et rythmée ! Entre des chorégraphies à la perfection et des chansons dont on connait tous les paroles!!! Enfin.... vous verrez... , on ne s'ennuie pas une seconde. Les comédiennes sont juste époustouflantes d'énergie et de dynamisme. Elles sont au top!!! Un spectacle qui fait un bien fou et qui dédramatise le sujet avec beaucoup d'humour! A voir sans aucune hésitation! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Décevant 4/10 De bons acteurs, une bonne mise en scène, mais une pièce mal écrite, convenue... C'est dommage, le thème était prometteur... # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Un vrai kiff ! 10/10 Content d'avoir pu enfin voir et surtout entendre la "substantifique moelle de la dichotomie verbale" de Papy Nova. Et premier rang ou pas, de bons échanges, des punchlines et réparties. D'autant plus fort avec la présence de certains personnels de St Anne. Et si tu es de Versailles et en plus tu aimes la Fleur de Lys, bienvenue ! 😉 Ps : le sympathique partage de Sam, cool ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -À voir et à revoir 10/10 Pièce à couper le souffle ! Le travail accompli par l'équipe pour transcrire le roman est phénoménal, tant dans la mise en scène, la musique, les costumes, et le jeu bien sûr. On vibre avec les comédien.ne.s qui nous emmènent jusqu'au bout sans qu'on s'en rende compte. Même sans avoir lu l'œuvre originale, vous passerez un super moment. En un mot : foncez. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Canon très drôle 10/10 Un pur plaisir vous allez kiffer # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -A ne pas manquer 10/10 Une pièce tellement d'actualité, interprétée avec brio. Nous avons passé un très bon moment,un texte qui pousse à la réflexion tout en nous faisant beaucoup rire. Allez y sans hésiter. Nicole # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Caroline Inscrite Il y a 7 ans 9 critiques 1 -Pièce dont le thème est très actuel 10/10 Très bons comédiens et le thème sérieux (sur l’I.A. ) laisse tout de même la place au comique. Bravo à tous ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|