|
Les dernières critiques Portillo Inscrit Il y a 15 ans 1 critique -Une super comédie. Foncez-y !! 10/10 J’ai adoré ce spectacle. Rires garantis de bon coeur. Un Molière s’impose ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Très très bien!! 10/10 Drôle, interactif, rythmé… on ne s’ennuie pas une seconde! Une bonne découverte, accessible aux enfants (nous accompagnions un groupe d’enfants de 6 à 9 ans, ils sont sortis enthousiastes!!). # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique -Le Dindon, où quand l'intimité frappe à votre porte 10/10 Une superbe experience en compagnie de la troupe du Dindon. Ils et elles savent poser le ton, vous tenir captif et curieux du denoument. Avec un réel talent d'interpretation, on plonge dans la vivacité des émotions. À cela s'ajoute la chance de pouvoir vivre ce moment dans une intimité troublante où les visages ne trompent pas, où les voix s'accordent et resonnent au plus proche du spectateur. Un rythme bien maitrisé qui invite au voyage dans le temps sans filtre et sans exclusion. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Drôle, nostalgique et touchant 10/10 On a passé un très bon moment, en suivant le parcours de Liudmila depuis son enfance soviétique et jusqu’à son arrivée en France. On sent bien l’âme slave de la narratrice, ouverte, très touchante, autocritique par moment, et toujours tres optimiste. Bravo! # écrit Il y a 1 semaine
| Théâtre Enfant: Flemme Inscrit Il y a 3 mois 2 critiques -Une sortie en famille 10/10 Nous sommes allés voir la pièce avec notre fille de 10 ans. Nous avons beaucoup rit du début à la fin! Les acteurs sont géniaux, transmettent une bonne énergie! Le texte est très drôle avec de nombreuses réf' de tous âges ;-) Je recommande vivement cette pièce pour un bon moment en famille! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacle Musical: Ados Inscrit Il y a 3 mois 2 critiques -spectacle familial dynamique 10/10 Nous sommes allés avec notre fille de 10 ans. Nous avons beaucoup rit. Une super sortie familiale! Allez-y! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Isabe Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Super soirée 10/10 Spectacle drôle et tellement vrai! J'ai passé un très bon moment. #gael # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super moment 10/10 Acteurs très talentueux au service d’une pièce drôle, émouvante et surprenante ! Un vrai moment de plaisir comme on aimerait en connaître plus # écrit Il y a 1 semaine
| Virginie Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Genial! 10/10 Superbe pièce de Goldoni portait par des acteurs brillants et une mise en scène moderne augmentant les effets divertissants. Spéciale dédicace à PISTACHIO!??💫 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bon moment de détente 10/10 Les arteurs sont au top, on dirait des pro, la salle y est agréable. Et la pièce, un régal. # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|