|
Les dernières critiques -J'aime les comedies 8/10 Ce soir je suis allée au théâtre avec mon amie Maud et son mari Jacques Nous avons tous les trois passé un très bon moment On se serait cru au théâtre ce soir. Les quatre comédiens sont formidables pour défendre ce texte Une mention toute spéciale pour la comédienne qui joue Sophie Je recommande cette pièce qui fait du bien dans cette époque tellement morose À voir et à revoir sans modération Et encore bravo aux quatre comédiens # écrit Il y a 1 semaine
| -Ca fait du bien !!! 10/10 2 comédiens endiablés qui degagent une énergie magnifique,une comedie pleine de rythme ,d'humour et d'optimisme ...n'hésitez pas!! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| brisat Inscrite Il y a 22 ans 3665 critiques 140 -deux coeurs en harmonie 8/10 Je n'ai pas lu le livre (manifestement très connu) et j'avoue avoir été un peu décontenancée par la pièce. Toutefois, la belle interprétation de Véronique Boutonnet a non seulement éveillé mon intérêt et m'a permis de saisir la belle osmose complice de ces deux âmes complémentaires... Touchant et émouvant. # écrit Il y a 1 semaine
| Portillo Inscrit Il y a 15 ans 1 critique -Une super comédie. Foncez-y !! 10/10 J’ai adoré ce spectacle. Rires garantis de bon coeur. Un Molière s’impose ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Très très bien!! 10/10 Drôle, interactif, rythmé… on ne s’ennuie pas une seconde! Une bonne découverte, accessible aux enfants (nous accompagnions un groupe d’enfants de 6 à 9 ans, ils sont sortis enthousiastes!!). # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique -Le Dindon, où quand l'intimité frappe à votre porte 10/10 Une superbe experience en compagnie de la troupe du Dindon. Ils et elles savent poser le ton, vous tenir captif et curieux du denoument. Avec un réel talent d'interpretation, on plonge dans la vivacité des émotions. À cela s'ajoute la chance de pouvoir vivre ce moment dans une intimité troublante où les visages ne trompent pas, où les voix s'accordent et resonnent au plus proche du spectateur. Un rythme bien maitrisé qui invite au voyage dans le temps sans filtre et sans exclusion. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Drôle, nostalgique et touchant 10/10 On a passé un très bon moment, en suivant le parcours de Liudmila depuis son enfance soviétique et jusqu’à son arrivée en France. On sent bien l’âme slave de la narratrice, ouverte, très touchante, autocritique par moment, et toujours tres optimiste. Bravo! # écrit Il y a 1 semaine
| Théâtre Enfant: Flemme Inscrit Il y a 3 mois 2 critiques -Une sortie en famille 10/10 Nous sommes allés voir la pièce avec notre fille de 10 ans. Nous avons beaucoup rit du début à la fin! Les acteurs sont géniaux, transmettent une bonne énergie! Le texte est très drôle avec de nombreuses réf' de tous âges ;-) Je recommande vivement cette pièce pour un bon moment en famille! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacle Musical: Ados Inscrit Il y a 3 mois 2 critiques -spectacle familial dynamique 10/10 Nous sommes allés avec notre fille de 10 ans. Nous avons beaucoup rit. Une super sortie familiale! Allez-y! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Isabe Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Super soirée 10/10 Spectacle drôle et tellement vrai! J'ai passé un très bon moment. #gael # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|