Les dernières critiques à Nantes



Comédie: Gabilolo et Malolotte à la pêche

Euri Inscrite Il y a 3 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Très bon spectacle.
Notre fille de 2 ans était très emballée.
# écrit le 12/06/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Roman Doduik dans ADOrable, confessions d'un ado repenti

benelouce Inscrite Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-un super moment
comme nous faisions partie de boomer, nous ne connaissions pas Roman, et nous sommes tombés dessus par hasard, vraiment un bon moment en famille avec 2 de nos filles. c'est à la fois drôle est touchant et tout cas plein de sincérité. Bravo !
# écrit le 11/06/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre de boulevard: A deux lits du délit

dsav Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Exceptionnel
10/10

Le décor est vraiment bien fait ! On se croirait dans un théâtre parisien. Les jeux de lumières au top également. Les comédiens sont plongé dans leur personnage. Vous êtes des passionnés, cela se ressent ! Merci d'existé. La pièce était géniale, nous avons adoré l'histoire.
# écrit le 11/06/22


Théâtre contemporain: Oscar et la dame rose

Maouach Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Émotion retrouvée ! Prestations ++++
10/10

Un très très grand bravo à la prestation des deux acteurs à la hauteur d'un sujet très touchant, compliqué ; mais qu'il est absolument nécessaire d'aborder !! Merci de nous faire vivre toutes ces émotions qu'elles soient joyeuses et (très) tristes !! Dépêchez vous de prendre les dernières places et foncez les voir !!!
# écrit le 09/06/22


Comédie satirique: Shame of Thrones – La fin d'un règne

Chtit Keiko Inscrite Il y a 10 ans 14 critiques  
Utile: Oui Non
-Humour, complot et trahison
10/10

Samedi soir, nous sommes allés voir " Shame of Thrones " au Comédie Odéon. Le lieu ? Un petit théâtre bien sympathique avec des personnes vraiment gentilles et accueillantes. La pièce ? Un règlement de compte entre un Roi tyrannique mais pas très futé et une Reine cynique mais réaliste. Jacques Chambon et Brigitte Jouffre nous offre un cocktail explosif et hilarant avec une très bonne mise en scène d'Alban Marical. Le passé et le présent sont représentés avec un humour décapant. Des engueulades et des trahisons royales qui ne vous laisseront pas de marbre. Merci à tous pour cette excellente soirée !
# écrit le 06/06/22


Théâtre de boulevard: A deux lits du délit

tonska Inscrit Il y a 10 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
- super moment
Ca fait du bien !2 heures a rire avec la troupe au top. Ils nous emmenent avec eux dans un tourbillon délirant. Bref on ne s'en lasse pas. Justeenvi que ca continue. Faut y aller !
# écrit le 06/06/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Micro Comedy Club

Dame Vivi Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Un samedi soir au micro comedy club
10/10

On a partagé une heure de rires avec 5 humoristes (si c'est le bon terme) et un public enthousiaste Parfait
# écrit le 05/06/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Le Porteur d'Histoire

nef249 Inscrit Il y a 15 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-inaudible
1/10

le spectacle était tout simplement inaudible ce soir-là à Nantes. La faute au lieu ou aux comédiens ? On n'entendait RIEN, nous n'avons donc rien compris à la pièce, à l'argument, à l'histoire. D'autres personnes à nos côtés, pareillement n'entendaient rien - précision : nous étions en première catégorie et pas tout au fond de la salle.
# écrit le 04/06/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Oscar et la dame rose

Rigeldorion Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Oscar
7/10

Une mise en scène et des comédiens très touchants
# écrit le 03/06/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Oscar et la dame rose

44Gudule22 Inscrite Il y a 4 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-A ne pas manquer (n'oubliez pas vos mouchoirs)
9/10

Que dire ? J'avais eu le grand bonheur de voir en 2003 cette pièce avec Madame Danielle Darrieux et j'y suis allée hier soir en traînant un peu des pieds avec la crainte d'être déçue. Que non ! Cette mise en scène à deux voix, la justesse d'interprétation de Thomas Violleau (une fois que l'on est rentré dans le jeu volontairement "enfantin"), le dynamisme de Delphine Chicoineau m'ont régalée. Le texte d'Eric-Emmanuel Schmitt ne perd rien de sa force même s'il se dilue parfois un peu dans ce duo. J'ai passé un jubilatoire et émouvant moment et vous recommande de vous précipiter au Théâtre de poche pour redécouvrir ou découvrir le petit Oscar et sa mamie Rose.
# écrit le 03/06/22


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques