|
Les dernières critiques à Nantes Zaouanne Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Une habile introduction au thème de la fin de vie 10/10 Le texte a l'ambition de réactualiser le dialogue autour de la fin de vie. On peut parler d'intimité collective, car ce que vit le personnage se joue et se dénoue aussi au sein de l'intimité de chaque spectateur. En cela le texte est très bien écrit et très fort. La mise en scène et la mise en lumière sont efficaces et pertinentes. Quant à l'interprétation elle est remarquable et performante : l'acteur passe constamment d'un personnage à l'autre avec une facilité déconcertante. Je recommande de voir ce spectacle notamment en tant que prémisses à un débat sur la fin de vie. # écrit le 22/07/22
| anneso18 Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques -Un vrai plaisir cette pièce ! 10/10 Nous avons passé un très bon moment. La pièce est drôle et les 3 comédiennes jouent à la perfection. # écrit le 21/07/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super spectacle 10/10 Merci pour ce chouette moment passe ce matin avec ma fille et ma nièce de 4 ans et demi. Très interactif et pédagogique ! Oui les bonbons c'est trop bon bon mais le brossage de dents c'est très important En plus ma fille Rose a pu monter sur scène pour participer au spectacle quel chouette souvenir Merci beaucoup pour ce merveilleux moment # écrit le 21/07/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| valola44 Inscrite Il y a 15 ans 8 critiques -Une pièce gourmande et punchy ! 10/10 Une super sortie pour les enfants ET les parents. De très chouettes moments d'interactions avec le jeune public. Des chansons entraînantes, du rythme, de la pédagogie sur le brossage de dents, une belle histoire... Bref, BRAVO aux comédiens !!! # écrit le 21/07/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| CLCS Inscrite Il y a 11 ans 4 critiques -Original et touchant Une idée extraordinaire pour parler du combat contre le cancer. La guerre est déclarée, disait un film insoutenable pour moi dont le fils a lutté contre cette maladie. Mais là, on y ajoute du rêve, on parle de la vie, du lien familial... C'est du jamais vu. Et le comédien est excellent. A ne pas manquer # écrit le 21/07/22
| -Un pas de côté poétique 10/10 Les métaphores autour de l'espion permettent un décalage, un pas de côté qui rend possible d'entendre la souffrance mais toujours avec des envolées poétiques et quelque chose qui ne nous fait pas tomber dans le pathos et le morbide à aucun moment avec de plus une interprétation magique, phénoménale. # écrit le 21/07/22
| Ddom447 Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Très sympa ! 10/10 J'ai assisté à ce spectacle avec ma petite fille Chloé il y a 2 jours. Elle a 4 ans et elle a adoré. En plus elle est montée sur scène, alors quel bonheur. Elle m'en parle plusieurs fois par jour depuis. Je recommande, c'est un spectacle vraiment sympa. # écrit le 21/07/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Pepette Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Aventure a tenter sans hésitation! 10/10 Parce que c'est bien à l'aventure que Ludovic semble partir à chaque épisode de sa vie , ( dont on écouterait d'ailleurs encore bien quelques anecdotes car elles sont narrées avec humour et humilité à la fois ) , n'hésitez pas vous aussi à vous laisser tenter par une expérience nouvelle de one man show original et intuitive ! Le spectacle est marrant, d'un genre nouveau et on en redemande . Car ce " psychoshowman " sait habilement guider notre esprit vers le questionnement , avec humour , et une aisance naturelle sur scène . Et les pauses yoga , en équilibre sur la tête pendant qu'il nous parle , moi j'en redemande ! Mon côté danseuse peut être ... bravo Ludo! # écrit le 20/07/22
| Nono Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Vive les bonbons !! 10/10 Étant fan de théâtre j'ai voulu partager ma passion avec mon neveu de 9 ans et ce spectacle vaut le détour ! On a bien ri ! Un laboratoire de bonbons avec Gourmandine et le professeur...sans oublier le jeu de lumière et son qui émerveille nos petits ! Ps: Les parents prévoyez des bonbons dans le sac cela évitera un détour au magasin hihi après le theatre impossible de résister et pas d'inquiétude... vos enfants auront vite envie de se brosser les dents grâce à une superbe chanson !!! 🥰🥰 # écrit le 20/07/22
| Cho7 Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Très drôle 10/10 J'y suis allée avec mes enfants de 5, 8 et 11 ans et nous avons tous beaucoup ri! Les acteurs sont tous très bons et les dialogues excellents ! N'hésitez plus à y aller, vous passerez une excellente soirée ! # écrit le 19/07/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|