|
Les dernières critiques à Nantes maritche Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Les cousines 10/10 Allez y ! Que du bonheur # écrit le 13/05/22
| -Génial 10/10 Qu'est ce qu'on s'est marrés!!!!! Merci! Changez rien!! # écrit le 12/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nana123 Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -génial ! J'ai déjà vu beaucoup d'impro mais ce spectacle m'a vraiment bluffé! Le comédien a su construire sur des thèmes proposés par le public (et pas toujours évidents) des histoires, drôles, poétiques. Quelle énergie, c'était magique! Standing ovation à la fin. Je recommande +++ # écrit le 10/05/22
| Pivi1 Inscrit Il y a 15 ans 9 critiques -SOLO EN IMPRO 10/10 C'est efficace ! C'est brillant ! Honnêtement un vrai plaisir a voir et a revoir ! Il m'a chopé dans son univers bravo 👏🏼👏🏼 " Au secours Ginette " c'était mémorable 😂😂 # écrit le 09/05/22
| Trem Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Un seul en scène BLUFFANT 10/10 J'ai déjà vu ce spectacle 3 fois et j'y retournerais ! Un seul en scène improvisé avec les suggestions du public en début de spectacle qui rend chaque représentation unique. On passe par toutes les émotions, le comédien donne tout sur scène et m'a à chaque fois impressionné en incarnant des personnages toujours plus improbables avec une justesse incroyable. Je conseille fortement !! # écrit le 09/05/22
| Rose Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Impressionnant 10/10 Je suis habitué d'impro, mais pas de solo comme celui-ci, Ce spectacle n'est pas seulement drôle, il est également touchant et on en sort émerveillé, voilà comment je l'ai vécu. Le comédien est très talentueux et très bon mime ! Foncez. # écrit le 09/05/22
| mariemln Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Tout simplement génial ! 10/10 J'ai été séduite par le concept du spectacle, le comédien nous plonge tellement dans son univers que l'on oublie qu'il s'agit d'une improvisation. Le public joue un rôle important dans la construction de l'histoire, ce qui est vraiment top ! Nous avons adoré, nous sommes passé par différentes émotions tout au long de la représentation, mais surtout, nous avons beaucoup rigolé ! # écrit le 09/05/22
| elisaleg Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Un grand bravo ! 10/10 Nous avons passé un excellent moment, avons été pliés de rire durant tout le spectacle. Quelle ingéniosité, quel talent... Je recommande chaleureusement, qu'est-ce que ça fait du bien ! # écrit le 09/05/22
| BIBI44 Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -FORMIDABLE Avons passé un agréable moment...A voir absolument ! Bravo les artistes ! # écrit le 09/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cathy Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -Un très moment 10/10 Bravo aux trois comédiennes. Pièce bien jouée, drôle et qui fait participer le public Top # écrit le 08/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|