|
Les dernières critiques à Nantes Blg Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Parfait Comme d'habitude, nous avons passé une super soirée, vous nous avez trop manqué (covid), quel bonheur de rire, et quelle prestation... Je suppose qu il n'y a pas besoin d'aller à la salle de sport, belle énergie!!! Un réel bonheur, nous ne manquerons pas de vous suivre dans votre nouveau lieu. Une troupe d'acteurs exceptionnelle, ne changez rien, vous êtes nos anti depresseur.... Belle et bonne continuation MERCI # écrit le 16/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Béné Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Enthousiasmant 9/10 Merci à toute la troupe. Nous avons passé une très bonne séance en famille. Quelles prestations. Félicitations ! Nous avons cherché Linchamps sur la carte... # écrit le 16/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Jubilatoire, trucculent, de haut vol ! 10/10 Molière est magnifiquement servi par ces trois comédiens qui savent mettre ses admirables textes à la "sauce" de notre époque. Pas de faute de goût, nous sommes replongés dans l'oeuvre de Molière avec délice et humour. Bravo pour l'éloquence des trois comédiens. A voir !!! # écrit le 16/04/22
| -Un spectacle à voir 9/10 Bonne approche pour sensibiliser les enfants aux problèmes de l'eau Dynamique , ce spectacle à capturer l'attention de mes enfants 4 et 8 ans # écrit le 16/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -CHOUETTE! 9/10 Il nous parle d'un sujet universel, le bonheur, auquel il ajoute "les effets secondaires" du bonheur. Ce qui le rend heureux, vivre de sa passion, être heureux en couple, profiter de sa famille... Les bonheurs simples de la vie sont finalement les meilleurs. Une belle leçon de vie, de simplicité et d'optimisme... Pas besoin de faire l'Olympia ou de faire des Zéniths pour mesurer la qualité de l'artiste... Bravo! # écrit le 16/04/22
| Anne Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Complètement insensé 10/10 Merci infiniment pour cette parenthèse absurde, délirante et absolument hilarante. Même notre ado a adoré. Le spectacle est tellement prenant qu'au bout de 10 minutes tout le monde se comporte de façon ahurissante et qu'on ne sait plus où est la scène et où est le public. C'est hyper drôle. Merci +++ pour cette formidable soirée. # écrit le 15/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| avis3 Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Spectacle réjouissant ! 10/10 Notre petit garçon de 2 ans a adoré le spectacle, qui était très interactif, et a été captivé tout du long. Nous avons trouvé le spectacle très réussi et le comédien vraiment chouette, notamment avec son jeune public. Un très bon moment ! Nous le conseillons vivement ! # écrit le 15/04/22
| -Talents d'écriture et d'interprétation 10/10 Une pièce bien écrite et juste. C'est original, L'humour n'y flirte jamais avec la facilité, encore moins avec la lourdeur. L'émotion qui surgit par moment ne vire jamais au pathos. Le dénouement ne se transforme pas discours moralisateur manichéen, polissé ou gnan gnan. Les personnages ne cessent de gagner en profondeur, tout au long de la pièce, et sont portés par l'excellent jeu des 3 comédiens-auteurs qui ne cèdent jamais à la caricature. Bravo ! # écrit le 15/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Tellement créatif ! 10/10 Une expérience incroyable !!! Je vous conseille vivement de venir vivre cette pièce qui est une expérience à elle toute seule. L’auteur/acteur fait preuve d’une créativité hors norme. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !! # écrit le 15/04/22
| -Brillant 9/10 Rien à ajouter # écrit le 14/04/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|