|
Les dernières critiques à Nantes Sissi Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Un super moment 10/10 Une pièce adorable avec des excellents comédiens. Mélange d'humour et de mélancolie. Un scénario bien ficelé, on se laisse porter par leur talent. A venir voir sans hésitation # écrit le 12/04/22
| Sylveton Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Fantastique 10/10 J ai adoré le spectacle, c était surprenant, interactif, plein de poésie , on se laisse emporter, on rigole et on pleure aussi , Les personnages sont merveilleusement interprétés. Bravo l artiste, # écrit le 11/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mathieu Inscrit Il y a 7 ans 3 critiques -Qui ça ? Qui ça ? * 10/10 *[Celles et ceux qui ont vu le spectacle comprendrons !] Spectacle intelligent, personnel et drôle qui aborde des sujets légers et profonds. Ça fait du bien de voir du stand-up bien écrit où l'artiste ne se contente pas que faire des blagues sur le public... Comme pour ses chroniques radio, je suis impressionné par sa sagacité d'esprit. Désolé Morgane, on vous aime ! A voir en vraie ou à découvrir ! # écrit le 11/04/22
| -Absurde et drôle 9/10 Un acteur de talent qui invite parfaitement son public dans son univers. Un temps absurde dès l'entrée en salle où l'acteur nous fait sentir à la maison avec humour et beaucoup de bienveillance. A voir pour un bon moment d'humour ! # écrit le 11/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nadia Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -C'était super 10/10 Bravo aux comédiens ! Nous sommes venus à l'appart café le 9 avril et c'était super, très drôle et pertinent ! # écrit le 10/04/22
| Elfoxito Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Intriguant 10/10 Un moment de détente entre rire et travail de sois même Ludovic m'a captivé lors de son spectacle. Je vous conseil d'y aller entre amis ou en famille pour profiter ce psyshow et en apprendre un peu plus sur sois même. Merci pour ce voyage à travers notre cerveau en particulier mon inconscient. Bonne continuation en espérant vous voir bientôt sur scène dans toute la France. # écrit le 10/04/22
| Sandy Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Surprenant 8/10 Un spectacle engagé, à la fois pédagogique et ludique, avec une bienveillance permanente de Ludovic qui fait du bien . Un vrai bol d air. Merci ! # écrit le 10/04/22
| Camille Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Ludovic nous a fait rigoler tout en nous apprenant des choses intéressantes sur notre corp et notre inconscient .Super ! # écrit le 10/04/22
| Lolo Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Ouvrir notre inconscient 10/10 Une plongée au coeur de notre cerveau accompagnée par Ludovic drôle tendre et surtout intelligent . Vivre pleinement sans se cacher les yeux, être heureux et rire... un très bon moment merci! # écrit le 10/04/22
| -Humour humain 10/10 Milles mercis pour ce partage de sensations et d'ironie Mon petit loulou de 11 ans a adoré. Ton spectacle est une petite luciole qui donne espoir parmi toutes les lucioles. Je te remercie pour Mr Bob qui fait beaucoup rire mon fils et moi même. Tu nous a permis un instant de nous recentré à nos valeurs initiales dans un élan de bienveillance. COMME C'EST AGRÉABLE 😊 bizounours # écrit le 10/04/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|