|
Les dernières critiques à Nantes elsa Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Spectacle bien mené ! 10/10 La même verve qu'à la radio, merci pour ce spectacle tellement dans notre réalité. Hyper drôle, bravo pour les enchaînements;) # écrit le 02/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Quel bonheur 10/10 Ce spectacle est à pleurer de rire. Que ça fait du bien. Franchement à ne pas louper... # écrit le 02/04/22
| LaNat Inscrite Il y a 14 ans 4 critiques -FOR-MI-DABLE 9/10 Après un démarrage étonnant et un peu déroutant, la pièce démarre et c'est un régal. C'est drôle, poétique, très interactif. C'est Formidable !! N'hésitez pas et allez y :) # écrit le 02/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génialissime ! 10/10 Spectacle original drôle émouvant ! Un acteur incroyable ! On est embarqué immédiatement dans cet univers. Merci pour ce four rire pour ces larmes ! # écrit le 02/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Teddy Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -Merci pour l'invitation ! 10/10 Un seul en scène unique, une expérience à vivre ! # écrit le 02/04/22
| -Avis 10/10 Très chouette spéctacle Top 3 : - les meufs qui mettent tous les mecs dans le même sac - les citadins vs les ruraux (c'est bon on a pas de beecloo mais on est pas non plus des cons !) - les gens qui double et ne se rabattent jamais... # écrit le 01/04/22
| Solène Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -La meilleure invitation 10/10 Denise est une hôtesse parfaite, enfin je crois. Thibaut Boidin est un véritable artiste, sa pièce est si vivante. Il nous stimule à chaque instant et c'est vraiment extraordinaire. Merci pour ce moment si intense !! # écrit le 01/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un très bon moment 8/10 Une très bonne pièce avec de très bons comédien.nes et une énergie débordante ! De très bonnes répliques qui font bien rire la salle. J'ai trouvé le démarrage peut être un petit peu long, mais une fois que c'est parti on ne les arrête plus ! # écrit le 01/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ManonM Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Très drôle ! 10/10 Nous avons passé un très bon moment ! Spectacle drôle, très bien mené, de bonnes transitions et qui sort des sujets un peu habituels. En cas d'un nouveau spectacle, nous reviendrons avec grand plaisir ! # écrit le 01/04/22
| lahania Inscrite Il y a 20 ans 8 critiques -Magnifique 10/10 Très bon spectacle La mise en scène est très originale L'actrice est émouvante, cette pièce est très bien jouée et nous avons été bouleversés par la vie de Frida Kahlo, avec ses souffrances mais aussi son énergie et son talent Je recommande absolument ! # écrit le 01/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|