|
Les dernières critiques à Nantes -E.X.CE.L.L.E.N.T!!!! 10/10 Super!!! On a ri pendant tout le spectacle!! Et ca fait tellement de bien!! Merci Kino! Les filles de Loguivy de la mer😁😁!! # écrit le 26/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Amsnd Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -William n’est pas normal !!! 8/10 Une bonne soirée de fun # écrit le 26/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Stéph Inscrite Il y a 5 ans 3 critiques -Excellente soirée ! 9/10 Jolie découverte de la pièce On s'attache hier soir à Rouen. Des comédiens plein d'énergie, attachants, une pièce très bien écrite, très drôle, émouvante, bref un vrai régal !! Si vous n'avez rien de prévu samedi soir ou dimanche aprèm, venez les voir, vous ne le regretterez pas 👌😉 # écrit le 26/03/22
| Bretagne Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Super soirée 10/10 Une pièce très drôle et très bien interprétée avec des comédiens heureux d'être sur scène : spectateurs ravis 😃👏👏👏👏👏 # écrit le 26/03/22
| -Trop bien ! 10/10 Allez-y ! Un dynamisme, un décalage, un wtf, bref un super moment qui fait plaisir aux zygomatiques ! Merci aux comédiens excellents qui se donnent à 400%, excellente perf !! # écrit le 26/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un feu d'artifice de folies et d'excentricité, à voir absolument ! 10/10 Quelle sublime surprise, quel grand honneur d'avoir été invité chez Denise Jardinière ! Un seul en scène avec une force de caractère comme je n'avais jamais vu auparavant. C'est un délice de se perdre dans le monde de cette gouvernante à l'univers si particulier et explosif. Thibaut Boidin est complètement possédé par ce personnage précis qu'il manie à la perfection ! Je ne peux que recommander ce spectacle qui évolue grâce au public qui est dirigé par le personnage principal, tel un chef d'orchestre tout droit sorti d'un Tim Burton ! Un OVNI d'une qualité exceptionnelle, on en voudrait encore toujours plus. Encore un immense bravo à Thibaut Boidin et son équipe pour ce moment délicieux (et merci pour la Suze !) Foncez voir ce grand artiste sans hésitation ! # écrit le 26/03/22
| sylv6 Inscrite Il y a 13 ans 4 critiques -Très drôle 10/10 Bonne intéraction avec le public, nous avons passé un très bon moment ! # écrit le 25/03/22
| -de la folie quoi que... 10/10 tres bon spectacle, bienvenue dans la folie d'un comédien... qui nous fait réfléchir sur le concept de normalité. Il n'est pas fou c'est ma conception qui me l'a fait croire. j'ai adoré, c'est un spectacle divertissant, qui fait rire et réfléchir. je recommande fortement # écrit le 25/03/22
| -Exceptionnel et tellement intelligent 10/10 Quelle soirée !!! Ce mec a un talent fou, est super impertinent et pertinent, intelligent et tout cela le rend infiniment drôle ! Allez-y les yeux fermés que vous soyez X, Y ou Z, allez et B aussi tiens ! # écrit le 24/03/22
| esmedrey Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques -Super 9/10 Démarrage un peu long puis on rigole bien! Des rebondissements et une fin surprenante :) . Je recommande :) # écrit le 23/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|