|
Les dernières critiques à Nantes LoloJ Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -L'affaire Guédon 8/10 One man show, oui oui seul sur scène ! On ne s'ennuie pas avec François Guédon, c'est le tout en un ! Très bon acteur et humoriste. # écrit le 27/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un super boulevard 9/10 Une pièce de boulevard qui ne laissera de marbre que les ronchons ! Le jeu, les situations et l'énergie des comediens/es vous embarquent dans une soirée de rires. On ressort avec la banane. Comme toujours au théâtre Beaulieu ! # écrit le 27/02/22
| AL Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -A voir 10/10 Pièce très sympa, drôle ... on reconnaît nos ados et les parents aussi ! Bon jeu d'acteur # écrit le 27/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| hovsep Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Rire et interagir sans modération ! 10/10 Que demander de plus! Une prestance sur scène et un professionalisme parfaits. Il s'amuse et nous entraine dans sa camaraderie ! Rien à ajouter mis à part de prévoir un rendez-vous chez votre occlusodontiste au préalable ! # écrit le 27/02/22
| EEtienne Inscrit Il y a 9 ans 3 critiques -Super Spectacle ! 10/10 Excellent moment passé. La mise en scène est très bien pensée et innovante ! Ce qui nous plonge tout de suite dans l'histoire. Ajouté à cela le très bon jeu d'acteur des 2 comédiens. Foncez-y ! # écrit le 26/02/22
| Oscar44 Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Un très bon moment étonnant mais bien construit 9/10 Merci encore... j'ai passé une très bonne soirée, avec une étonnante découverte ! Un spectacle vraiment sympa et bien écrit, au final, alors que ça commençait tout azimuts, dans tous les sens... # écrit le 25/02/22
| Clanic Inscrite Il y a 19 ans 2 critiques -Très bon moment 9/10 Avons trouvé la pièce super agréable, très bien jouée, très dynamique. Super moment. Bravo aux comédiens ! Mention particulière pour Marion. # écrit le 25/02/22
| thalie44 Inscrite Il y a 13 ans 4 critiques -Magique 10/10 Acteurs, dialogues, mise en scène, histoire....tout est magique Passionnant de bout en bout A ne pas rater # écrit le 25/02/22
| -Masterclass 10/10 A voir ! C'est juste insane ???? # écrit le 24/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Manue Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -BRAVO 10/10 Une très belle surprise, un moment de rire assuré !!!! Merci pour cette belle soirée. # écrit le 24/02/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|