Les dernières critiques



Théâtre contemporain: Père

Inscrit Il y a 7 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Spectacle à voir absolument
8/10

Un voyage éprouvant mais captivant dans l’œuvre du dramaturge. Des acteurs émouvants tout comme le récit qui lui est bouleversant. C’était la première fois que je voyais une œuvre de Strindberg et cette mise en scène m’a donné envie de lire la pièce après le spectacle. Petite mention à Anne Langlois qui m’a tout particulièrement impressionnée tout au long de la soirée :)
# écrit Il y a 1 semaine


Humour: Histoire(s) de femmes, femmes d'Histoire

OlivierD Inscrit Il y a 2 ans 10 critiques
Utile: Oui Non
-Un spectacle qui célèbre les femmes… et parle à tout le monde !
10/10

Je suis allé voir « Histoire(s) de femmes, femmes d’Histoire » hier soir, et quelle belle surprise ! Pavlina Novotny signe un one-woman show aussi intelligent que drôle, qui rend hommage à des figures féminines trop souvent oubliées… tout en parlant à un public bien plus large que le seul public féminin. Pavlina a le don de mêler humour et pédagogie avec brio. On rit, on s’étonne, et surtout, on apprend sans s’en rendre compte. Les anecdotes sont savoureuses, les comparaisons modernes (comme celle entre Diane de Poitiers et Victoria Beckham) décalées et pertinentes, et les révélations sur les pionnières du cinéma ou les reines mérovingiennes vous laissent bouche bée. Même si le spectacle met en lumière des femmes d’exception, il ne s’adresse pas qu’aux femmes. Au contraire : les hommes y trouvent aussi leur compte, car Pavlina aborde des thèmes universels – le pouvoir, la créativité, la résilience – avec une énergie contagieuse. Pavlina arrive à faire des ponts entre le passé et le présent, et ça, c’est magique. On repart avec l’envie d’en savoir plus, de redécouvrir l’Histoire sous un angle nouveau, et surtout, avec le sourire aux lèvres. En sortant, une chose est sûre : vous ne penserez plus à Nabila de la même façon. A voir !
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Silver dans C'est stylé

Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique
Utile: Oui Non
-Ne passe pas a côté de cette révélation
10/10

Sa personne, son humour, sa façon de faire participer le public son ambiance deuxième fois j'ai jamais autant rigoler que avec silver . Il est plein de surprise et sérieusement le talent est présent. Je vous conseille a 1000% vous allez avoir des crampes en sortant . Merci silver je prend les prochains billets
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Chanson Française: Axel Bauer

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Soirée rock 🎸
10/10

Super moment passé ‘avec Axel Bauer’. Proche de son public, il nous a offert un super moment de musique, de sons et de voix. C’était génial !!
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Marcelle

Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique
Utile: Oui Non
-Bonjour Marcelle
10/10

Quelle belle et émouvante histoire de cette femme pleine de vie, de courage, et de bonté. Belle découverte hier à l Azile.
# écrit Il y a 1 semaine


Comédie: Les copines d'abord

Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellentisssiiiiiime
10/10

Des actrices incroyables, drôles et touchantes. Nous avons beaucoup ri et passé un excellent moment. Bravo à elles, qui ont su incarner remarquablement bien les personnages.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédies pop’: À deux lits du délit

Step Ba Inscrite Il y a 6 ans 4 critiques
Utile: Oui Non
-Une mise en scène agaçante et répétitive
2/10

Je suis ressorti de cette pièce profondément déçue. Dès le début, un problème majeur s’impose : l’articulation et la portée de voix des comédiens. Une partie des répliques était difficile à comprendre, ce qui empêche toute immersion et rend le suivi de l’histoire laborieux. À cela s’ajoute une mise en scène particulièrement agaçante, avec des portes qui claquent sans cesse. L’effet, sans doute voulu comme comique ou dynamique, devient rapidement répétitif et franchement désagréable. La pièce donne également une impression de tourner en boucle pendant 1h30. Le rythme est lent, les situations se répètent, et il y a finalement très peu d’actions réellement intéressantes pour capter l’attention du spectateur. On en vient à regarder sa montre en attendant que cela se termine. L’humour, quant à lui, est lourd et manque de finesse. Les gags tombent souvent à plat, et les tentatives de comique semblent forcées plutôt que naturelles. Enfin, le jeu des acteurs est inégal : certains s’en sortent mieux que d’autres, mais l’ensemble manque d’homogénéité et de conviction. En résumé, une pièce longue, répétitive et peu aboutie, qui peine à divertir malgré quelques rares moments corrects.
# écrit Il y a 1 semaine


Stand-up: Ryad Baxx sort de l'ombre

Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Un talent fou !
10/10

Ryad Baxx m'a emporté, moi qui suis difficile à satisfaire. Il a tous les talents : présence scénique, humour, gestuelle de dingue, bruitages, voix multiples, rythme soutenu. A voir et à encourager absolument !
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Un Fil à la Patte

Senem Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Genialissime
10/10

Trop drôle comédien iet comédienne incroyable on était tout rire le général mr bouzy la baro ne Merci pour ce moment !!
# écrit Il y a 1 semaine


One Woman Show: Roberta Cecchin dans Una Roberta débarque à Saint-Raphaël

Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique
Utile: Oui Non
-Roberta una scoperta!
10/10

Bravissima, preparata e solare. Ci sei piaciuta, ci hai fatto ridere e ti auguriamo di riempire le sale di tutta la Francia. Da italiana mi sento fiera di avere connazionali come te, porti allegria e gioia. Un consiglio, so che ai francesi fa ridere la storia del bidet ma ci sono davvero tantissime altre differenze da esplorare. L'aperitivo è stato fantastico, quando siamo arrivati a Rennes non ci capacitavamo dell'assenza di cibo. Stavo piangendo quando raccontavi delle cacahuettes. Morta ;) grazie
# écrit Il y a 1 semaine


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :