|
Les dernières critiques à Nantes Cabaret / revue: BurlesK -Merci les filles pour ce moment! 10/10 Entre spectacle d'effeuillage burlesque et humour, nous avons passé un excellent moment, les filles sont drôles, et sexy, vous êtes des super-nanas!!!!!! # écrit le 19/02/22
| Théâtre contemporain: Fluides Nathalie Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Excellent 10/10 Un très beau jeu d'acteur et une mise en scène dynamique ! On ne s'ennuie pas, on rit beaucoup et on est aussi touché par les sujets plus graves !!! Une superbe soirée ! Bravo # écrit le 18/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Melissa Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -A voir sans hésiter 10/10 Merci Morgan pour cette énergie sur scène. Qu'est ce qu'on a ri !! # écrit le 18/02/22
| Isah Inscrite Il y a 8 ans 3 critiques -Un très bon moment 10/10 Pièce très drôle. Une histoire intéressante à laquelle on accroche directement. Je recommande. # écrit le 17/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Reg Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Spectacle très divertissant 10/10 Bravo à vous pour ce spectacle à la fois ludique, éducatif et interactif. Ma fille a adoré et était prête à revenir dès le lendemain 😉 bonne tournée à vous! # écrit le 17/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| HappyA Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques -Top! 10/10 Jolie mise en scène, acteurs dynamiques, chouettes interactions avec le public, belle parenthèse ludique pour petits et parents # écrit le 17/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Fluides -très bon spectacle un sujet difficile traité avec beaucoup d'humour et les 2 acteurs habitent complètement leur rôle. J'ai passé un très bon moment # écrit le 15/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vivie Inscrite Il y a 4 ans 5 critiques -Pièce à voir en famille 10/10 Très bonne pièce à voir en famille avec ses ados. Très bien interprétée par les acteurs. Distrayant et à voir absolument. # écrit le 15/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une comédie à voir !! 10/10 Nous avons passé un excellent moment et beaucoup ri !! La pièce est très dynamique, bien rythmée et il y a un super équilibre entre les 3 comédiens, ce qui n'est pas toujours le cas. Le trio est vraiment très bon et porte magnifiquement cette comédie qui rappelle à tous des souvenirs à travers des petites scènes du quotidien entre une ado et ses parents. A voir sans hésitation. # écrit le 15/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| yannick Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Un super moment pour enfants et adultes 10/10 J'ai passé un super moment avec ma fille de 5 ans. Cette pièce rythmée, amusante et pleine de bonne humeur est à la fois adaptée aux enfants et aux adultes. Un grand merci aux comédiens-chanteurs (+ régie). # écrit le 15/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|