|
Les dernières critiques à Nantes Manue Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Il nous a effectivement bien cartonnés ! 10/10 Un artiste à découvrir ! Il ira loin ce p'tit angevin! Ça cartonne et ça dégomme mais on en veut encore 😊 # écrit le 15/01/22
| RH44100 Inscrit Il y a 8 ans 6 critiques -Original et drôle 10/10 L'humour monte crescendo dans cette comédie où les mensonges sont tous plus savoureux les uns que les autres. A voir ! # écrit le 15/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Odyssée Cathlm Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Au delà de la performance ! 10/10 Original, cultivé et drôle, ce spectacle mérite franchement le détour. # écrit le 15/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Odyssée bagus Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Super ! 10/10 Spectacle génial, bravo à Camille pour sa performance !! On recommande fortement. # écrit le 15/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Odyssée Allison Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Chapeau !! 10/10 J'ai passé un très bon moment, une histoire pleine de vie qui a su me tenir en haleine alors que je connaissais la fin 😅 Super jeu d'acteur, encore bravo d'avoir donné vie à tous ces personnages. # écrit le 15/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Odyssée dede78 Inscrite Il y a 23 ans 8 critiques -Super spectacle 10/10 Super version revisitée de l'Odyssée joué par un talentueux artiste. Ce spectacle est très drôle et il faut également rajouter que l'artiste chante. J'ai mieux compris l'Odyssée. Je suis venu avec ma fille de 11 ans qui a adoré le spectacle. Bravo à Camille Prioul. # écrit le 15/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| manael Inscrite Il y a 12 ans 3 critiques -Un bon moment 8/10 Sympa de retourner au théâtre ! Comique de situation et répliques humoristiques. Un moment divertissant. # écrit le 15/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Élée Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -❤️ 10/10 On n'a pas vu le temps passé, toute la salle a ri du début à la fin ! Un vrai bonheur de voir Marina sur scène ! # écrit le 15/01/22
| Meldi Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Au top ! 10/10 Spectacle vraiment top ! Marina est nature et spontanée. Un Plaisir du debut à la fin ! Même pour mon compagnon pour qui c'était une découverte. Une belle rencontre ! # écrit le 14/01/22
| Sandro Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -A pleurer de rire 10/10 Allez-y les yeux fermés si vous aimez l'humour noir ! Une heure de rire non-stop, sans filtre, ça fait un bien fou ! # écrit le 14/01/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|