|
Les dernières critiques à Nantes girvinie Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -topissime! 10/10 excellente pièce, les dialogues et le jeu des acteurs sont un vrai régal ! coup de coeur pour Pascal VALETTE qui est juste énorme dans ce rôle...il nous a régalé mes ados et moi ... pièce pour tous à aller voir d'urgence en cas de besoin de bonne humeur :-) merci encore et à très vite pour une nouvelle aventure...on sera là! # écrit le 31/12/21
| Matt Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -29/12 10/10 J'ai passé un excellent moment et je n'ai pas vu le temps passé ! Les comédiens jouent très bien ! Je recommande fortement ! # écrit le 30/12/21
| GD Inscrite Il y a 5 ans 2 critiques -Génial! 8/10 Super trio !! Très bonne pièce avec 3 nanas qui excellent dans leur rôle j'ai adoré ❤️. C'est absolument à voir si on veut passer un bon moment et rire 😂 😂 surtout en cette période morose ! Ça fait du bien !! # écrit le 30/12/21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Géniallissime Une pièce à voir! et à revoir! Des comédiennes attachantes qui nous rappellent forcément quelqu'un! Une énergie de folie, un public qui participe! Un super spectacle avec quelques messages bien sympathiques! N'hésitez plus!!! # écrit le 30/12/21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cricri Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Vite foncez 10/10 Si vous avez envie de rire et de tout oublier allez voir cette pièce. Deux comédiens extraordinaires qui se donnent à fond pendant toute la représentation. Vous allez rire du début à la fin. # écrit le 30/12/21
| -Une si belle soirée 10/10 Des émotions en pagaille, du rire aux larmes ! Merci pour cette belle soirée, les actrices ont su nous embarquer !! # écrit le 29/12/21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ZayFlox Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -FORMIDABLE ! // 9/10 Vue le 27 à Nantes, Spectacle de très grande qualité, des artistes formidable et 2 chanteuse ayant une Voix cristalline. Je recommande à tous d'allez voir ce fabuleux spectacle, à voir en famille ou entre Amis. # écrit le 29/12/21
| Lili974 Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Superbe spectacle 10/10 Je sort tout juste du spectacle du cirque sur glace a la foire exposition de Nantes. Franchement extraordinaire. Les numéros sont de qualités. Des chanteuses a superbes voix. Carrément ravie d être venu. Les enfants et les adultes avons AdOré. Bravo aux artistes et merci pour ce moment inoubliable. # écrit le 28/12/21
| -Un duo détonnant !!! 9/10 Avec élégance et charisme le duo nous amène sur des terrains à la fois irréels mais tellement familiers A voir obligatoirement # écrit le 28/12/21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Moment unique 10/10 J'ai passé un moment fabuleux devant cette pièce 5G d'énergie et de rythme, un texte incroyable joué merveilleusement par 3 comediennes aussi folles que géniales. On croirait que c'est leur 100eme alors qu'elles disent encore être en calage. Elles vont apparemment tourner en France. Allez y les yeux fermés ! # écrit le 27/12/21
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|