Les dernières critiques à Nantes



One man show: Kevin Robin dans Aventurier

Titi et peupeu Inscrit Il y a 8 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Au top
10/10

Un super moment passé ce soir avec Kevin. Hâte d’aller le voir au zénith!
# écrit le 28/09/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: #AimeTonVagin !

JC Karine Inscrit Il y a 8 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent !
10/10

Tout pour passer une excellente soirée : des comédiens pleins d'énergie communicative, un choix de textes très pertinent. La mise en scène est aussi au service de ce sujet qui concerne les femmes et les hommes qui les aiment. Nous recommandons vivement cette pièce !
# écrit le 28/09/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Kevin Robin dans Aventurier

Corentin LC Inscrit Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-génial
10/10

A mourir de rire du début à la fin. Énormément d'auto-dérision. Je recommande à 100%
# écrit le 28/09/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Émilie Deletrez dans Les Confessions d'une bouchère

gabin Inscrite Il y a 20 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Topissime
10/10

Vous m'en r'mettrez une tranche, avec du gras autour....grosse énergie, gros éclats de rire....merci Emilie-Jean pour cette excellent moment partagé...
# écrit le 28/09/19


Théâtre contemporain: #AimeTonVagin !

Mama1979 Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Merci & bravo
9/10

Bravo aux comédiennes et au comédien pour ce superbe moment pleins de rire, d'humour et d'émotion aussi.Du beau boulot!! A voir absolument pour tous: homme, femme , jeunes femmes, jeunes hommes... Je recommande à 200%!!
# écrit le 28/09/19


One Woman Show: Violaine Gallard dans Elles au Pluriel

Njr Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-A voir absolument !
10/10

Super spectacle! Riche en émotions et très bien écrit. Bravo violaine continue comme ça nous avons passé une excellente soirée!
# écrit le 28/09/19


One Woman Show: Violaine Gallard dans Elles au Pluriel

Fanfan Inscrit Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Étonnant et excellent
10/10

On passe du rire aux larmes au travers des personnages de Violaine. Humour, chant... On ne peut être que séduit par les différentes facettes de cette artiste.
# écrit le 27/09/19


One man show: Daniel Camus dans Happy Hour

pat obeur Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-une tuerie
Waahooooo, juste wahhooo !!! 1h30 de spectacle de ouf que t'as l'impression d'en repartir au bout de 3 jours 30!! C'est juste dingue, hilarant, et sans aucun blanc : c'est pas humain tellement tu te marres toutes les 3 secondes. C'est rempli de mobs, de cerfs, de barmans et de personnages touts aussi touchants et réels les uns que les autres, mais juste tellement bien décrits et tellement drôles .. Je suis fan, malgré son prénom de merde, Daniel, c'était pas gagné. Bref, si vous comptez y aller, préparez vos zygomatics, car c'est une poilade de damné, créée par un mec complètement barge et subtil, j'adore... j'me fous en arrêt 3 jours du coup (problèmes de machoire)
# écrit le 27/09/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Daniel Camus dans Happy Hour

fifette Inscrite Il y a 7 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Top
10/10

Très drôle on ne voit pas le temps passer Beaucoup de finesse et super interaction Dynamisme Écroule de rire pendant 1h30 avec des jeux de mots justes ,allez y ,du pur bonheur et une excellente soirée,j en redemande
# écrit le 26/09/19


One Woman Show: Émilie Deletrez dans Les Confessions d'une bouchère

Marie def Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Au top!
9/10

Une belle énergie sur scène. Émile Deletrez a réussi à nous emmener dans son univers . Une bonne tranche de rigolade. Je conseille
# écrit le 26/09/19


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques