Les dernières critiques



Théâtre musical: La Truite

CynthiaL Inscrit Il y a 2 ans 12 critiques
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

Excellent spectacle, la truite revisitée sous tous les styles musicaux. Poétique, entraînant, cinq musiciens talentueux. Vu avec nos enfants âgés de 7 et 9 ans, on a tous adoré Merci pour ce superbe moment.
# écrit Samedi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Chris Baranzelli dans 60 nuances de Chris

Inscrit Samedi 1 critique
Utile: Oui Non
-Un spectacle qui donne la joie
10/10

La joie d'être une femme🌟 Chris pétille d'énergie et nous transmets ses messages avec intelligence et bonne humeur. A bientôt dans le Var Mado
# écrit Samedi


Théâtre: Une vie sans ordonnance !

brisat Inscrite Il y a 22 ans 3678 critiques 140  
Utile: Oui Non
-Ultime consultation
10/10

L'excellente prestation de Nell Holson est amusante pour devenir touchante et émouvante. Elle nous présente avec beaucoup d'humour et de malice le quotidien d'un médecin généraliste. Or, un soir, tout bascule, sa mère (décédée) se présente en exigeant une ordonnance. Nous allons assister à la confrontation d'une enfant malheureuse avec une mère méchante, vindicative, même toxique. Et sur un final lumineux, nous allons voir un splendide cheminement de résilience, qui va la voir se réaliser pleinement dans sa passion initiale. Un beau moment de théâtre !
# écrit Samedi


Théâtre: Rassemblez les corps !

galzieu Inscrit Il y a 16 ans 9 critiques  
Utile: Oui Non
-La mort nous va si bien !
10/10

Nous y somemes allés sans savoir à quoi nous attendre, et quelle excellente surprise ! Cette histoire de deux cousins nous embarque dans une histoire de famille aussi cocasse que surprenante. La pièce nous plonge dans les mœurs d'un autre temps, tout en les regardant avec les yeux d'aujourd'hui. Inversement, elle nous renvoie aussi le regard que cette époque porterait sur notre monde contemporain. C'est fin, juste, très drôle et souvent touchant. Les trois comédiens sont excellents : Simon Jouannot et Julien Debuys, qui portent cette histoire avec beaucoup de justesse, et Aurélie Camus, formidable sur scène et qui signe la mise en scène ET le texte. C'est un vrai plaisir de découvrir une création contemporaine qui ose un univers singulier et qui sort des sentiers battus. C'était une avant-première, donc il y aura quelques ajustements techniques, notamment sur l'équilibre sonore entre les comédiens et la bande-audio. Ce sont des détails qui seront corrigés et qui n'ont absolument pas gâché notre plaisir ! Pour une avant-première, c'est une réussite. Un petit bijou qui change des propositions classiques du festival. On en ressort avec le sourire, des émotions et le bonheur d'avoir découvert une œuvre originale. Un immense bravo à toute l'équipe. N'hésitez pas une seconde à les découvrir !
# écrit Samedi


Humour: Elise Giuliani dans Un dernier pour la route

LavalisedeRTL Inscrit Il y a 4 ans 13 critiques  
Utile: Oui Non
-Très Touchant et drôle !
10/10

Je suis venu avec ma compagne par hasard, et nous avons été agréablement surpris par ce spectacle. Une belle mise en scène, un texte très fort et une vraie prise de parti pour cette comédienne, qui nous a bluffés par son histoire personnelle.
# écrit Samedi


Théâtre contemporain: Avant l'Automne

Inscrit Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un beau moment !
10/10

Une histoire magnifique servie par des comédiens talentueux, on a passé un très bon moment, émouvant et joyeux !
# écrit Samedi


Seul(e) en Scène: Nos premiers pas

Sandwich Inscrite Il y a 6 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-À voir !!!
10/10

J'ai vu cette pièce à Rodez, en mars 2026, et je peux vous dire qu'on en ressort plein d'admiration, de joie et d'espoir. C'est juste car c'est vrai et la comédienne incarne le texte à merveille. Mais ce n'est pas un hasard.... Le spectateur apprend, et c'est nécessaire, à ne pas réduire cette femme à l'étiquette de la maladie, mais à la decouvrir telle qu'elle est c'est-à-dire comme un être dans toute sa complexité et sa richesse : puissante, drôle, fragile et capable de se relever. Bref c'est fort et c'est beau. N'hésitez pas!!
# écrit Samedi


Théâtre: La folie Courteline

Inscrit Samedi 1 critique
Utile: Oui Non
-3 juillet 2026 au Poustou
10/10

Soirée jubilatoire
# écrit Samedi


Policier et thriller: L'Affaire Petiot

galzieu Inscrit Il y a 16 ans 9 critiques  
Utile: Oui Non
-Coup de cœur absolu ??????????
10/10

Nous y sommes allés complètement par hasard, et quelle chance ! L'écriture est excellente et la mise en scène nous a bluffés de tableau en tableau. Il y a de la magie dans la scénographie : chaque transition est inventive, parfois musicale, parfois chantée, toujours surprenante. On passe du rire à l'émotion, des moments dramatiques aux éclats de comédie avec une fluidité remarquable. Je retiens le nom de la metteuse en scène Charlotte Matzneff. Je connaissais l'histoire. La pièce lui a donné corps et âmes. Les comédiens sont tous formidables et portés par des dialogues en or. Un rôle magnifique que le commissaire Massu et remarquablement par Romain Lagarde. Magistral. La scène entre le commissaire Massu, le médecin légiste (Pierre Benoist) et le jeune détective (Balthazar Gouzou) était un délice à regarder et à écouter. Une pièce brillante, inventive et portée par une troupe exceptionnelle. Nous sommes sortis bluffés et remplis d'énergie pour rechercher et découvrir d'autres pièces de cette trempe au Avignon off. Courrez-y ! 🏃
# écrit Samedi


Comédie: Le bruit des mouches

Dalogara Inscrite Il y a 10 ans 9 critiques  
Utile: Oui Non
-Au top!
10/10

Je recommande vivement cette pièce. Les comédiens ont une énergie débordante et beaucoup de talent. Tout les ingrédients sont là. Beaucoup d'humour, de suspens et un final.... Bravo !!
# écrit Samedi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :