|
Les dernières critiques nicolle92 Inscrite Il y a 14 ans 15 critiques -Remarquable 10/10 Un sujet vraiment délicat,et interprété avec un talent "fou" On est transporté dans l'époque ,et à aucun moment ,on ne réalise , que ces comédiens jouent dans une pièce ,tellement c'est réaliste. Beaucoup d'émotions, pendant la représentation,mais aussi aprés ...Un immense bravo !!! # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques -SUPER PIECE A VOIR 10/10 Vous pensiez tout savoir sur le machin et bien peut-être pourriez-vous encore en apprendre ?! En tous les cas, allez voir cette pièce au moins pour en rire !!! 3 comédiens tour à tour touchants, émouvants et drôles. Une pièce très bien écrite et une mise en scène dynamique. Un sujet osé et audacieux qui est très bien abordé ! # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Cendrillon 10/10 Juste génial ! Allez voir cette pièce ! Excellent moment ! # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Mardi 33 janvier 10/10 Nous avons Passés un super moment de rigolade , Félicitations pour tout ce travail et bon courage pour Avignon. # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Au top ! 10/10 Un spectacle plein d’humour et très bien joué ! Merci pour ce moment. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| remi7511 Inscrit Il y a 11 ans 21 critiques -Vive le Roi 10/10 On a passé un moment délicieux devant ce classique de Ionesco, complètement revisité, remis au goût du jour ! Les comédiens se déchaînent sur scène pour notre plus grand plaisir. La mise en scène est dynamique, fraîche et moderne ! À voir et à revoir ! # écrit le 25 Mai
| arno001 Inscrit Il y a 11 ans 7 critiques -pop, coloré, et ça joue super bien ! 10/10 Une mise en scène pop, colorée, musicale ! C'est drôle, c'est rythmé, c'est intelligent ! Et qu'est-ce que ça joue bien !!! On est souvent plié en deux, surtout avec la comédienne qui joue la bonne ! # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -En un mot : exceptionnel ! 10/10 Arrivées sur place au dernier moment…. Quel spectacle ! Incroyable. Nous n’avons pas regretté de nous être arrêtées à l’improviste. Show qui mêle humour, chant et danse. Bravo aux artistes. C’était génial, nous avons beaucoup ri. Pièce qui mérite d’être connue ! # écrit le 25 Mai
| Inscrite Il y a 1 mois 1 critique -Une pièce au top !!! 10/10 Une pièce excellente, une mise en scène très ingénieuse. Un bon moment divertissant où on rit beaucoup. Félicitations à toute la troupe # écrit le 25 Mai
| -Un bon moment de fou rire 10/10 Une pièce interactif avec des comédiens au top. Attention de ne pas trop vous prendre au jeu, sinon vous ne ressortirai plus comme vous êtes rentrés. Lol Et attention aux Cassandra! Je recommande fortement d’aller passer un bon moment avec ces comédiens. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|