|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Témoignage 10/10 Franchement, j’ai passé un excellent moment devant Témoignages. C’était fort, émouvant et très bien joué. Une pièce que je conseille sans hésiter ! # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent ! 10/10 Au théâtre, mon angoisse c'est l'ennui, je n'ai pas vu le temps passer... Du rire aux larmes, ces témoignages bien amenés, ces comédiennes nous emportent et c'est satisfaisant. La musique et la mise en scène jouent beaucoup pour un brin de nostalgie. Bravo à Marie pour son interprétation de chauffeur de taxi, ça m'a donné envie de retourner voir "le bruit des mouches" Merci pour ce moment très agréable. # écrit le 25 Mai
| cobra217 Inscrit Il y a 4 ans 8 critiques -Une pièce d aujourd hui 10/10 Un très bon moment un texte drôle et très actuel des comédiens investis dans leur personnage un jeu vivant avec des répliques qui font mouche un spectacle divertissant # écrit le 25 Mai
| Matt Inscrit Il y a 2 ans 17 critiques -Comédie Club 10/10 😊😊😊 # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| joee Inscrit Il y a 17 ans 2 critiques -Courez-y vite! 10/10 Rare, Un texte magnifiquement écrit, une mise en scène mettant en valeur les mots et le jeu d'une actrice qui touche le public, sur l'histoire d'un personnage qui a existé et qu' il faut découvrir très vite. Dernières séances! Je le dis à tout le monde ! Ne le manquez pas! Et encore bravo! # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Léna Inscrite Il y a 17 ans 54 critiques 1 -Belle performance 8/10 Belle performance physique que ces presque 2h de spectacle, presque trop long. Certaines imitations sont excellentes, d'autres moins # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -INCROYABLEMENT DROLE 10/10 Nous avons passé un super moment en famille, merci à Estelle et Nicolas # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super spectacle drôle et instructif ! 10/10 Un balayage de l'histoire de la philo très accessible avec beaucoup d'humour et des interactions avec le public réussi. Je recommande sans hésiter. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent spectacle 10/10 J'ai passé un très bon moment à voir ce Spectacle, un duo plein de créativité et d'énergie qui vous transporte dans leur univers. # écrit le 25 Mai
| Saf80 Inscrite Il y a 15 ans 8 critiques -Super 10/10 Très drôle, on a passé un super moment avec mes 2 enfants de 9 et 12 ans. Troupe excellente, mention spéciale à Mr le bourgeois gentilhomme . Encore Bravo # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|