|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Vive l’absurde conscient !!! 10/10 J’ai rigolé du début à la fin, le rythme est effréné et les sujets sont complètement d’actualité. Les acteurs, la bande son et les dialogues sont tous excellents. Je pourrais revoir la pièce une deuxième fois tellement il y a de blagues et de références à la minute. Vive l’absurde conscient !!! # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Magnifique moment inoubliable en famille! 10/10 Nos enfants ont rient 9 et 12 ans et nous on s’est délecté des références . Quelle façon originale de raconter la vie et l’œuvre de Molière si contemporain Une vrai bon moment ;) Merci Renaud pour la recommandation ;) # écrit le 25 Mai
| -Excellent 10/10 Un spectacle qui donne à réfléchir. Drôle, engagé, engageant, je recommande ! # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| kanpin Inscrite Il y a 20 ans 3 critiques -Un excellent moment 10/10 Drôle, enlevée et participative, on ne s’ennuie pas 5 minutes durant cette pièce portée par d’excellent comédiens. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Humour décalé et réflexion 10/10 Super spectacle, on a passé un très bon moment ! Le duo est drôle, complètement décalé et les échanges entre les personnages fonctionnent vraiment bien. Coincés dans le Airbnb, ils enchaînent les débats et situations absurdes avec beaucoup d'humour, mais aussi des moments plus touchants auxquels on ne s'attend pas forcément. On rigole beaucoup, mais il y a aussi une vraie réflexion derrière. Je recommande pour passer une excellente soirée ! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Benito 10/10 Bravo à toi, on a passé une super soirée bien rigolé, continue comme ça😂😂 # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 2 critiques -Formidable 10/10 Une expérience formidable. Bravo ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| valie Inscrite Il y a 22 ans 3 critiques -Top impro 10/10 Belle impro, drôle et des joueurs brillants et bien délirants, me suis laissée embarquer dans l'histoire au fil des rebondissements... avec voyage du héros en toile de fond ! si vous avez l'occasion d'y aller faites vous plaisir ! # écrit le 24 Mai
| Vévé0010 Inscrite Il y a 7 ans 13 critiques -Quel dynamisme ! Bravo! 10/10 Nous avons passé un très bon moment !C’était dynamique, rythmé, avec du chant, de la danse et beaucoup d’humour. Nous avons ri, chanté et surtout partagé une belle énergie tout au long du spectacle. La pièce abordait avec légèreté mais justesse la relation entre les hommes et les femmes, en mettant en avant l’importance de la parité et le besoin de faire évoluer certaines mentalités. Le tout était traité avec beaucoup de joie de vivre et de bonne humeur. Un spectacle vivant, entraînant et très sympathique que nous recommandons avec plaisir ! # écrit le 24 Mai
| let03 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Excellent 10/10 Un spectacle à ne pas manquer.. Merci pour cette belle soirée ,et bravo à Wilfred Richard et à Anne Levallois pour leur prestation. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|