|
Les dernières critiques -Suivez les lucioles 10/10 A travers cette pièce, que dis-je cette expérience, j'ai découvert 3 acteurs qui n'ont pas froid aux yeux. Une énergie débordante qui vous contamine et vous plonge dans une intrigue retravaillée de l'oeuvre de Jaubertie. Les acteurs ont leurs propres styles qui se complètent étonnamment. Si des parties d'improvisations étaient prévues, elle ne se sont pas remarquées et se fondent dans ce spectacle dynamique. J'annonce spectacle car, la performance mérite amplement cette qualification. Il est rare de voir une pièce qui s'appuie aussi bien sur ces acteurs que sur l'utilisation des décors. Artifices de sons et de lumières qui sont utilisées de manière adéquate. Sans excès qui auraient pû amené le spectateur au mal de crâne. De ce fait, je tiens à applaudir encore une fois le travail de la mise en scène. Même si nous sommes face à une comédie, nous fonderons pour les quelques moments tragiques et poétiques, qu'importe si le spectateur adhère au message ou non. Je souhaite aux spectateurs de se laisser tenter, et à la compagnie de se lever contre vents et tempêtes car le succès sourit aux audacieux. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Quelle énergie ! 10/10 Deux comédiens avec une énergie incroyable qui nous la transmette avec générosité. Un beau duo qui marche bien ! Bravo ! # écrit le 24 Mai
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -A voir et revoir! 10/10 Allez-y les yeux fermés ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -À voir !! 10/10 J'y suis allée sans connaître ni la pièce ni le collectif et je ne regrette pas !! Entre la mise en scène très dynamique, le texte de Feydeau et les actrices et acteurs qui se donnent à 1000%, je n'ai pas vu le temps passer ! Un très bon moment. À suivre de près ! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super moment 10/10 Un bon , non super moment de rires... # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Génial 10/10 Un très bon moment plein de rires et d émotions bravo aux deux comédiens 👏 qui jouent plusieurs rôles je conseille à tous le monde de venir voir # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Franchement on a passé un super moment 😊 10/10 Des situations bien vues, quelques très bons moments de rigolade et une ambiance hyper sympa sur scène. Ça se regarde tout seul et on ressort avec le sourire ! # écrit le 24 Mai
| -Super moment 10/10 Nous avons bien ri, Vanessa Kayo est toujours aussi drôle !! Petite salle intimiste à Versailles qui permet un vrai échange avec l humoriste. # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Du beau theatre 10/10 En famille, un vrai très bon moment de théâtre. La mise en scene est ingénieuse, bluffante et très immersive. Le jeu des acteurs est excellent avec une mention particulière pour ce Sherlock a la fois énergique et flegmatique qui transmet un vraie emotion. Sans hésiter !!! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -À voir! 10/10 Un grand bravo à Marie Plainfossé qui enchaîne les scènes et les tableaux avec une grande virtuosité. Par son jeu et ses talents de mime indéniables, Marie donne vie au plateau dans un rythme effréné, laissant tout de même place tant au rire qu’aux larmes. On imagine qu’il a fallu bien du courage pour mettre en mots et en scène le récit d’une reconstruction face à une épreuve si personnelle. Une pièce qui ne laisse pas indifférente et qui mérite d’être vue par le plus grand nombre! # écrit le 24 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|