|
Les dernières critiques Lumi Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -On badine ou on ne badine pas ? 10/10 On badine ! Une réadaptation moderne de la pièce - format "émission" - avec malgré tout, des jeux d'acteurs : très bons acteurs d'ailleurs !! De plus, la voix off est excellente, la mise en scène réfléchie, les décors aussi. Le sujet reste d'actualité : femmes amoureuses ? hommes indécis ou bien l'inverse ?" # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Drôle et touchant ! 10/10 Une histoire pleine de rebondissements menée par deux comédiens à la fois drôles et touchants. Merci pour ce moment plein de sincérité, ces rires, et ce partage qui nous fait réfléchir avec philosophie au thème de l’amitié (et pas que…). Je recommande cette pièce à toute personne qui veut passer un moment de déconnexion et de détente 🎭 # écrit le 24 Mai
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Accessible, drôle et très interactif! 10/10 Un moment de bonne humeur et de philosophie! On est repartis avec la banane et un peu plus de sagesse :) un très bon moment y compris pour les ados! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lcl Kirk Inscrit Il y a 12 ans 4 critiques -Très bon spectacle 10/10 On passe un moment extrêmement chaleureux et vivant, ponctué d’éclats de rire et d’une belle complicité avec le public. Les échanges sont spontanés, l’ambiance légère et festive, et chacun se laisse emporter par cette énergie communicative. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial ! 10/10 Merci à Klaire fait Grr pour ce nouveau spectacle drôle et percutant ! Merci à la comédie des 3 bornes pour cette belle programmation. Dans la même veine, j'ai pu y voir Joyeux bordel, que je recommande tout autant ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très émouvant. Excellente mise en scène 10/10 Bravo pour l'interprétation et la mise en scène ! Les acteurs sont excellents. La mère de Romain Gary plus crédible que si elle était là en vrai. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Je recommande ! 10/10 Merci aux deux comédiennes pour ce bon moment passé à réfléchir, enrager (un peu) et rire (beaucoup !). A la fois universel et intime, drôle et sérieux, cette pièce invite à réfléchir sur le féminisme au 21ème siècle. Allez-y ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cter Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -Un super moment !! 10/10 Une pièce qui nous rappelle l'univers de Marcel Pagnol et ramène la Provence à Paris. A voir dès que possible !! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| aerosoul Inscrite Il y a 15 ans 3 critiques -Drôle, brillant et terriblement efficace ! 10/10 Une vraie surprise ! Cette pièce de boulevard réussit à renouveler les classiques histoires de couple avec beaucoup d’intelligence et des ressorts comiques ultra efficaces. On rit du début à la fin, sans jamais tomber dans le déjà-vu. Les comédiens sont excellents, avec un timing parfait et une énergie communicative. Une pièce drôle, moderne et pleine d’autodérision qui fait un vrai pied de nez aux schémas habituels du genre. # écrit le 24 Mai
| Domini Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Merciiiii 10/10 Super spectacle qui donne la pêche, on se sent moins seuls à s ennerver dans notre coin. Et la au moins c est drole😊 # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|