|
Les dernières critiques -Pauvre Janis 10/10 Un super spectacle ! J'ai vu Guillaume à On ne demande qu'à en rire, en spectacle avec son compère Garnier, dans des pièces de théâtre où il excellait (les Grands Moyens, et surtout Edmond...). Bref, il en a fait un bout de chemin ! J'arrivais donc sans trop savoir à quoi m'attendre. Qu'est-ce qu'allait donner ce seul en scène ? J'ai été ravie de voir qu'il relevait le défi avec brio ici ! On ne voit pas le temps passer, on rigole bien, il y a un vrai feeling avec le public. Guillaume incarne une multitude de personnages très naturellement, comme un couteau suisse en randonnée (...). Je ne peux que vous conseiller d'y aller si vous souhaitez passer une bonne soirée. # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellente comédie et très bonne troupe 10/10 Je suis allé voir hier « Mardi 33 Janvier ». C’était vraiment très drôle !! Plein de jeux de mots, humour absurde mais pas seulement. Un très bon moment et une critique de la société actuelle, et notamment de la politique économique et des réseaux sociaux. À recommander !! J’espère qu’il y aura d’autres occasions de revoir ces acteurs qui sont tous si bien dans leur rôle. # écrit le 24 Mai
| -Génial 10/10 Délicieux repas ,super show on en a plein les yeux .Personnel tres sympathique cadre agréable. Je recommande. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| rdaniel45 Inscrit Il y a 16 ans 9 critiques 1 -Duo pétillant 10/10 Bravo et merci pour ce moment de rire. 2 talents pétillants # écrit le 24 Mai
| -Drôle et emouvant 10/10 Lisa raconte la journée d'une femme, entre remarques sexistes, paroles maladroites, moments drôles et émouvants, l'humoriste joue les differents personnages a la perfection. Tout rappel a des moments vécus est fortuit... Spectacle à voir ! # écrit le 24 Mai
| Gisou1 Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Formidable récital 10/10 Fan(e) de Marie Paul Belle , quelle soirée enchantée par cette artiste complète qui a enchaîné ses chansons avec un punch incroyable. Pianiste chevronnée , des chansons touchantes mais aussi très drôles avec une interprétation au TOP ! Artiste pleine d’humour qui sait entraîner et faire participer son public. Tour de chant à ne pas rater . Et pour ceux qui ne connaîtraient pas un conseil , découvrez . # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bien, supérieur à mes attentes 10/10 Une réussite, spectacle musical qui nous tient en haleine, avec une mise en scène très travaillée et efficace. Chanteur et musiciens agréables Nous recommandons à tous ceux qui aiment les mots même si ils ne sont pas des fans de Brassens # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent intelligent très drôle et parfois émouvant 10/10 Très bon spectacle bien écrit, qui révèle une masculinité nuancée (ça fait du bien) trop peu visible encore et pourtant puissante, qui fait des faiblesses une grande force, et tout cela en riant à gorge déployée tout du long. Une très belle performance, je recommande ! # écrit le 24 Mai
| -Spectacle drôle et touchant 10/10 On parle souvent des injonctions liées aux femmes moins de celles liées aux hommes. Il y en a et Thomas les décrit avec humour et surtout les remet en question. Des personnages forts très bien joués, une voix off terrifiante, de la musique, de l'humour, des moments émouvants... Un spectacle à aller voir ! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent moment 10/10 Bravo ! Une histoire d'hier et d'aujourd'hui. Des acteurs de talent # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|