|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Soirée au top ! 10/10 On a passé un soirée plein de rires et de bienveillance ! James a mis le feu dès le début et les artistes ont tous été très drôles. Merci pour cette soirée. Et vive la confiture de Pontarlier 😂 # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bon fou rire 10/10 Très bons acteurs bonne interaction avec le public on a passé un super moment à ne pas manquer # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ML Inscrite Il y a 9 ans 8 critiques -Bravo 10/10 Cela faisait longtemps que je n avais pas vu une pièce classique. J ai beaucoup aimé. Les comédiens sont excellents, ainsi que la mise en scène. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Genial!! 10/10 Bravo aux acteurs talentueux et a la mise en scène surprenante ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un concentré d’exotisme à la russe 10/10 Slave flamboyante, ex-mannequin, mariée 4 fois… Luda a tout d’une héroïne de l’âge d’or d’Hollywood. Chaque « scène » regorge d’un potentiel tragi-comique digne du cinéma. Elle nous livre un (petit) échantillon de sa vie, en nous embarquant de la Chine à la France en passant par le Kazakhstan et l’URSS (c’est qu’elle est moins jeune qu’elle en a l’air, la bougresse)… On est touché, bousculé, amusé, bluffé tant sa vie est hors norme et on sent qu’elle en a encore sous le pied. Vivement le prochain épisode ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Trop bien 10/10 Super spectacle comme j aime. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super spectacle! 10/10 Très bon moment, spectacle rythmé et surprenant! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Très belle musique ! 10/10 Magnifique spectacle ! A la fois drôle et varié musicalement. N'hésitez pas ! # écrit le 24 Mai
| Maud Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -FANTASTIQUE !!! 10/10 Pauline est, premier point, excessivement drôle, mais en plus je sors bluffée de sa prestation de comédienne: on rit, on est ému, et en + sa voix chantée nous transporte super loin. Foncez elle est fantastique. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Tarpin drôle !!!!!!! 10/10 Excellent stand up! Hicham et Chris ont un humour différent mais qui se complète à merveille ! Si vous voulez vous marrer il faut y aller !!! On a passé un super moment et on a ri ça fait du bien!! On a hâte d’en voir plus!! On oublie pas aussi la première partie avec bad bunny un colombien tellement marseillais!! Hilarant!! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|