|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Bravo ! 10/10 Nous avons découvert une troupe de théâtre très investie dans la langue de Molière ! Les comédiens tiennent leurs personnages et nous avons beaucoup ri. L'interaction des comédiens est vraiment réussie. Mention particulière pour la jeune et talentueuse comédienne de 8 ans ! Et ce duo complice et convaincant de Toinette et Argan. Un bon moment de théâtre à ne pas rater. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Talent brut 10/10 Sitôt le spectacle terminé on déjà a hâte de le revoir… Laurette délivre une performance implacable, sincère et authentique. Un voyage entre chanson française et one woman show qui ne laissera personne indifférent. # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Qu'est ce qu'un Artiste ? 10/10 Un véritable artiste, ce n’est pas seulement quelqu’un qui chante juste… c’est quelqu’un qui transmet une émotion, qui habite chaque note et qui arrive à faire voyager son public. Et là, on est clairement dans cette catégorie-là. Une voix exceptionnelle, puissante et maîtrisée, digne des plus grands, avec en plus une capacité rare : il ne fait pas qu’une seule voix ou un seul style. Il sait surprendre, s’adapter, interpréter et donner une âme différente à chaque chanson et en plus avec plein d'humour ! On sent le travail, le talent naturel et surtout la passion. Aujourd’hui, les vrais artistes se font rares… et lui en est un, incontestablement. Bravo pour ce moment incroyable 👏 # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nath Inscrite Il y a 12 ans 6 critiques -Moyen 6/10 Un spectacle en solo avec bcp ( trop parfois) de personnages, pas toujours drôle, mais plein de dynamisme # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| amar Inscrite Il y a 18 ans 30 critiques -Génial 10/10 Nous avons passé un excellent moment et beaucoup rigolé. Très belle pièce de théâtre avec des acteurs formidables. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Ma louloute c’était magique!! 10/10 J’ai pas les mots tellement j’ai ri, Sophia est incroyable de répartie, l’humour toujours juste le bon mot etc… je reviendrais car chaque jour doit être différent vu qu’elle s’inspire de son public! Belle et longue carrière! # écrit le 23 Mai
| JulieMS Inscrite Il y a 4 ans 8 critiques -Une vraie pièce de pirate 10/10 Bien joué, bien écrit et dynamique, mon fils de 6 a beaucoup apprécié ce spectacle. J'ai également beaucoup ri, les comédiens sont tous les trois très bons. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 14 ans 1 critique -Hilarant du début à la fin ! 10/10 Un des meilleurs one man show que j’ai eu l’occasion de voir ces dernières années ! On a tellement ri, que ce soit sur les sketchs ou sur la partie impro c’est un 10/10 ! Foncez le voir, vous ne le regretterez pas ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Un spectacle très drôle à Marseille 10/10 Super moment passé avec Miloud, qui nous a bien fait rire. Spectacle très bien écrit et riches en émotions. Ambiance très conviviale avec des passages d'improvisation réussis! # écrit le 23 Mai
| -Résilience poétique & V comme Voltige & Victoire! 10/10 À la croisée du théâtre et de la danse, ce spectacle raconte l’ascension d’une femme à travers un périple mêlant puissance, colère et humour, où l’imaginaire et le corps semblent s’affranchir des lois de la gravité. Guidée par les énigmatiques Kurokos issus du théâtre japonais, la scène se transforme tour à tour en avion, en épreuve ou en vague. Une plongée dans l’univers intérieur d’une femme déterminée à se surpasser et à prendre son envol malgré les obstacles de # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|