|
Les dernières critiques Doudou Inscrit Il y a 15 ans 10 critiques -Très bonne pièce 10/10 Le nouveau casting est vraiment formidable et Marc Citti déborde d'énergie dans cette pièce vraiment très bien écrite. Les effets spéciaux sont remarquables 👍 # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre dramatique: Famiglia Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Très bonne pièce. Un “Festen” réactualisé merveilleusement bien. Bravo ! 10/10 Un sujet délicat traité avec beaucoup de finesse et créativité. De très bons acteurs, une écriture acerbe, une mise en scène qui vous tient en alêne, des costumes qui complètent parfaitement ce spectacle très réussi ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Doudou Inscrit Il y a 15 ans 10 critiques -Du grand boulevard 10/10 Une pièce de boulevard vraiment très bien écrite et interprétée d'une façon très dynamique. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Elis12 Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Super 10/10 On a passé une super soirée: il est touchant, drôle, avec de belles valeurs. Il sait s’adapter à son public, allez y sans hésiter # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Denis93 Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Tout simplement super 10/10 Bon moment devant cette pièce. Fou rire garantie. Décidément ce Mathieu a beaucoup de talents et d énergie. Allez y pour cette pièce et les autres aussi!!! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une petite merveille 10/10 Cette pièce est un vrai petit bijou!! Les comédiens sont excellents, la mise en scene, les textes… tout est un régal. Je recommande vivement cette pièce lors de laquelle nous n’avons cessé de rire !! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Je conseille vivement ce spectacle pour les enfants comme pour les adultes! Drôle, subtile, avec un jolie message ! Merci aux acteurs qui étaient formidables!! # écrit le 23 Mai
| Théâtre contemporain: The Loop Soso Inscrite Il y a 11 ans 10 critiques -Trop plein 2/10 Les acteurs sont indéniablement très bons mais alors le trop n’est pas l’ami du mieux! Trop d’humour bas de gamme, trop de jeux de mots, trop de « loop » bref nous avons été très déçues. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Le rire en continu 🤣 10/10 Une pièce délicieuse avec des personnages tellement proches de ceux que l'on a déjà croisés ! Mention spéciale à Xavier Martel, 🙌 Ses personnages de technicien, de directeur commercial et de nouvel entrant sont excellents ! Nous avions adoré Venise sous la neige du même auteur Gilles Dyrek et une partie de l'équipe. Nous avons de nouveau adoré Gagnant gagnant. Big up à tous ! 🫶 # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 2 critiques -Une excellente soirée pleine de rires ! 10/10 Je suis allée au Comedy Club The Joke et j’ai passé une super soirée ! Les humoristes étaient vraiment drôles, mais aussi touchants et très sympathiques. L’ambiance était chaleureuse et l’accueil était au top du début à la fin. On se sent tout de suite à l’aise et on passe un excellent moment. Je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|