|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Poétique et philosophique 10/10 Ravie d’avoir assisté à la toute première représentation de la première pièce de cet auteur prometteur! La mise en scène a été réfléchie et les transitions travaillées. Un style personnel à la fois poétique et philosophique se dessine par les mots, jeux de lumières, musiques choisies, ruptures de l’espace scénique ou encore le rythme effréné contrebalançant les moments de silences. Quelques tâtonnements (prévus? imprévus?) ont donné un charme émouvant à cette pièce. On y intègre le monde de personnages atypiques incarnés par des comédien.ne.s mêlant jeu, chant et danse animé.e.s d’une volonté de partager leur histoire. Merci à toute la troupe et hâte de voir votre travail grandir! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Magnifique spectacle. 10/10 Mise en scène inventive et dynamique. Marina Pangos émouvante et très juste. Très jolie voix. Mention spéciale à Thierry Pietra ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Pièce extraordinaire 10/10 Après avoir vu la pièce en novembre avec ma maman, j'y suis retournée hier avec mon compagnon, lors d'un séjour parisien! Une excellente pièce et un vrai moment de rire! Vous pouvez tous couvrir voir cette pièce extraordinaire! Et avec un peu de chance, on aura le plaisir de la voir dans les salles partout en France!!! Je vous rassure pierre, paul et Jacques: nous sommes bien rentrés 😉 Merci Thomas pour cette pièce et merci à vous 3 pour votre interprétation! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lili Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -10/10 10/10 Nous avons passé un excellent moment ! Ont vous conseille vivement d'aller voir la pièce de théâtre . # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| le_chtis Inscrit Il y a 18 ans 18 critiques -Une trés belle immersion dans la vie et le monde de Jules Verne 10/10 Nous avons passé un très bon moment, l’atmosphère est très agréable, les acteurs investis et très sympathiques et les décors permettent une réelle immersion au temps et dans l'univers de Jules Verne. Petits bémols, un peu court (un peu poussé d'une salle à l'autre) et la dernière salle (sans spoiler) même si elle est amusant, nous nous échappons un peu trop de l'univers initial. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très bon moment 10/10 Très bonnes prestations et organisation . # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fafinho Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -A mourir de rire 🤣🤣🤣🤣 10/10 Exceptionnel !!! Un futur grand deja immense par son talent 🤩🤩🤩 # écrit le 22 Mai
| Prisarra Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Je reco ! 10/10 Une belle crew d'amis à découvrir ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| HBichon Inscrit Il y a 11 ans 5 critiques -Drôle et touchant 10/10 Incroyablement bien écrit, ce spectacle mérite d'être vu et revu ! J'ai tout aimé, l'interprétation évidemment, les personnages, la finesse de l'humour, l'intelligence des thématiques abordées. Un moment magique ! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Excellent 10/10 Hier soir, avec mon mari, nous avons passé un excellent moment ! Un humoriste simple, abordable et très sympathique, avec qui nous avons même pu échanger quelques mots après le spectacle. Son humour fait mouche du début à la fin, avec énormément de références et d’anecdotes dans lesquelles on se retrouve facilement. La première partie avec Salima était également très sympa et a parfaitement lancé la soirée. Un spectacle drôle, chaleureux et authentique que nous recommandons sans hésiter ! # écrit le 22 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|