|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Foncez! 10/10 C'est fin, c'est autodérisoire, c'est juste, et c'est surtout très drôle ! A voir et à revoir ! # écrit le 22 Mai
| -Très drôle et touchant 10/10 On a envie d’être son meilleur pote # écrit le 22 Mai
| Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Boiteur sans dent 10/10 Nous sommes venus à 9 dans le cadre d’un événement d’entreprise / afterwork, et nous avons passé un excellent moment ! La pièce était vraiment drôle du début à la fin, nous avons énormément ri. La complicité entre les 3 acteurs apporte un vrai plus à l’expérience : on sent une belle énergie sur scène et cela rend la pièce encore plus agréable à regarder. Un grand bravo à eux pour cette performance, nous serions ravis de les revoir tous les trois dans une autre pièce ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Spectacle étonnant et magnifique 10/10 Je suis venu du fin fond de ma seine et marne voir ce spectacle magnifique et je ne regrette pas. Rufus a toujours su, de façon magistrale intégrer le public à l'aventure que représente chacun de ses spectacles. Une fois encore il y réussi parfaitement, en surprenant par la forme et le fond avec ce spectacle « éphémère » . Comme pour « le héros national » ou les « 300 dernières » nous nous sentons partie prenante dès le début de ce nouveau spectacle plein d'humanité. Et à chaque fois une forme nouvelle. Et toujours beaucoup d'énergie! Rufus est pour moi l'artiste le plus complet qu'il m'ait été donné de voir sur scène. J'ai hâte de voir son prochain spectacle si l'information me parvient... Bravo l'artiste. Philippe FOUQUET. (Lumigny) # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Mur mure Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Superbe soirée. 10/10 Très jolie pièce, drôle et tendre à la fois. Acteurs formidables, belle mise en scène et jolis décor. Le sujet de l'amour y est traité de façon originale. Nous étions 5 couples d'amis et tous étions enchantés de notre choix. Merci et bravo à toute la troupe. Christian G. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre musical: Mentor isanoé Inscrite Il y a 12 ans 18 critiques -EXCELLENTE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10/10 A ne pas rater !!!!!!!!!!! Excellente pièce ! Tant par l'écriture, le traitement d'un sujet grave, le harcèlement par un pervers narcissique, la mise en scène épurée et originale et, le jeu incroyable de justesse et finesse des comédiens ! Sujet grave, tiré d'une histoire vraie, mais la très juste interprétation et la mise en scène toute aussi fine rendent ce moment de théâtre très agréable, parfois drôle même, oui, dérangeant et aussi rageant, ainsi que très instructif sur le mode opérandi d'un pervers narcissique ! L'interprétation de ces 4 acteurs n'est jamais plombante, bien au contraire ! On ne décroche pas une seconde tant on est pris dans l'histoire ! La musique aussi est un cinquième personnage ! Bref on est embarqué direct du début jusqu'à la fin !!! FONCEZ !!!!!!! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super spectacle pour petits et grands 10/10 Spectacle créatif et enlevé pour toute la famille de 7 à 97 ans. Blagues de toutes les époques fusent sur fond d'enquêtes poursuites où les rebondissements, les révélations et les coups de théâtre (et pour cause) ne manquent pas à l'appel. Tout cela est joué dans une ambiance bon enfant avec un bon sens du timing et du jeu avec le public. La mise en scène n'est pas en reste puisqu'avec 3 panneaux, nous sommes embarqués de Paris à Londres et retour en passant par les campagnes anglaises et françaises. Une très chouette pièce qui devrait plaire à tout spectateur en quête de divertissement inventif et de qualité ! # écrit le 22 Mai
| -Excellent 10/10 Un très très beau spectacle Avec simplicité et gentillesse Alexandre le magicien entraine les enfants et les adultes dans un univers qu'il maitrise parfaitement .C''est rythmé et bluffant . Bravo ! # écrit le 22 Mai
| -Très bonne pièce familiale 8/10 Le comédien est aussi l’auteur de la pièce, qui est de très bon niveau tout en restant très accessible Un vrai moment de partage entre petits et grands # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| totto Inscrite Il y a 20 ans 37 critiques 2 -Très bon moment !!! 10/10 La pièce est très bien jouée et permet de passer une très bonne soirée. Merci aux comédiens !!!! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|