Les dernières critiques Abbu Inscrite Il y a 14 ans 48 critiques -Rires et vérités 10/10 Un super spectacle: des chansons bien reprises et chorégraphiés, des personnages bien campés, du rire, des vérités partagés, des idées reçues déconstruites sur un sujet encore tabou et pourtant commun … Merci aux comédiennes et merci de l’avoir créé! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génialissime ! 10/10 Moins politique que dans la Riposte et plus dans l’intime mais Richard Sabak nous montre qu’il manie les 2 avec énormément de finesse. Un talent incontestable. Foncez! C’est un 10/10. # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -On en veut ... encore! 10/10 Une comédie musicale improvisée? Oui, c'est possible avec une équipe talentueuse où on sent la connivence et la bonne humeur. A la fois comediens, musiciens, chanteurs et danseurs avec des chorégraphies que l'improvisation rend uniques. Le spectacle nous transporte dans des univers très surprenants, tout cela avec un humour loufoque totalement maitrisé. Bravo à la régie lumière qui illumine avec brio le théâtre et aux musiciens qui nous immergent dans une histoire que l'on ne connait pas encore! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Top 10/10 Super spectacle ! # écrit le 21 Mai
| -Un spectacle qui rend heureux et intelligent 10/10 C'est un formidable spectacle qui parle de désir avec finesse, émotion et drôlerie. On passe, presque sans s'en rendre compte de l'intime à l'universel, de la tragédie à la comédie, de la conférence à la comédie musicale. L'auteur et comédien Alberto Lombardo, est époustouflant. # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très bon moment 10/10 Nous avons passé un très agréable moment en compagnie de cette famille dysfonctionnelle mais attachante. Les acteurs sont excellents et nous avons beaucoup ri. A revoir avec plaisir . # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jp Inscrit Il y a 23 ans 5793 critiques 216 - Une satire du coaching en demi-teinte 4/10 La Méthode Coquillette s’attaque avec humour aux univers du coaching personnel et des mécanismes de manipulation qui peuvent l’accompagner. La pièce repose principalement sur le duo formé par les deux comédiens, qui défendent leurs rôles avec énergie, rythme et une belle présence scénique. Le spectacle parvient par moments à divertir grâce à cette dynamique de jeu et à quelques situations bien trouvées. Toutefois, l’écriture reste assez simple et manque parfois de profondeur ou de surprise pour pleinement développer son sujet. Malgré l’investissement des interprètes, l’ensemble laisse une impression plutôt légère et peine à dépasser le simple divertissement. Une comédie qui reste globalement un spectacle trop moyen. # écrit le 21 Mai
| Théâtre contemporain: De 10 à 13 jp Inscrit Il y a 23 ans 5793 critiques 216 - Entre enfance et premiers vertiges 4/10 10 à 13 explore cette période fragile et mouvementée qui mène de l’enfance à la préadolescence, âge des premières transformations, des doutes et des bouleversements intérieurs. Dans ce seul-en-scène, la comédienne livre une belle performance , portant avec énergie et précision les émotions, les hésitations et les contradictions de cet âge charnière. Son investissement donne au spectacle une vraie vitalité et une sincérité touchante. Le propos, centré sur des situations très générationnelles et intimistes, peut faire écho à des souvenirs personnels ou familiaux. Certains passages m’ont ainsi rappelé ma petite-fille. Toutefois, malgré cette proximité ponctuelle, le texte ne m’a pas semblé dépasser suffisamment l’expérience individuelle pour atteindre une portée plus universelle. Je suis donc resté quelque peu à distance du spectacle, tout en reconnaissant la qualité du travail de l’interprète. # écrit le 21 Mai
| -Excellente reinterpretation de ce classique 10/10 Des braqueuses bien badass jouées par des super actrices, une mise en scène minimaliste et impeccable qui vient bien servir ce scénario déjà excellent, bravo!! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Azriel68 Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Un des meilleurs spectacle de mentalisme 10/10 Une chance de le voir dans une ambiance très cosy en petit comité, les numéros sont excellement bien exécuté et le decorum est très engageant pour le spectateur. J'ai vu plusieurs mentaliste sur scène et, bien que ses numéros soient assez commun dans cet univers, il s'agît là d'un des show les plus plaisant et maîtrisé que j'ai vu. Un merci spécial aussi pour le temps pris par lui à la fin du spectacle pour répondre à nos questions avec une franchise peu commune dans le milieu qui, sans nous livrer tout les secrets, nous à donné une certaine satisfaction. Je recommande chaudement l'artiste # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|