Zineb dans Ctrl-Z

Icone d'applaudissement 10/10 (13 avis)
Le Local des Autrices
8 septembre au 1 décembre 2026
Théâtre Seul en scène
Tout public
À partir de 6,20 €

Réserver

Zineb dans Ctrl-Z
Icone d'applaudissement 10/10 (13 avis)
Le Local des Autrices
8 septembre au 1 décembre 2026
Théâtre Seul en scène
Tout public
À partir de 6,20 €

Réserver

Et si l'on pouvait effacer ses erreurs ? Zineb remonte le fil de ses chutes, de ses excès et de ses faux pas dans un seul-en-scène drôle, absurde et profondément humain.

Sur un ordinateur, Ctrl-Z permet d'annuler une erreur.
Dans la vie, ça n'existe pas. Alors on avance. Comme on peut. Parfois droit. Souvent de travers. On tombe. On se relève. On recommence.
Dans ce seule-en-scène mêlant stand-up et théâtre, Zineb revisite ses faux pas, ses excès, ses obsessions et ses tentatives maladroites de trouver le bonheur.

Entre autodérision, humour noir et absurde, Ctrl-Z est une exploration joyeuse de nos chutes, de nos contradictions et de tout ce que l'on apprend en chemin.


Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Zineb Benomar
Artiste(s) : Zineb Benomar
Mise en scène : Thierno Thioune

Zineb dans Ctrl-Z, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (13 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • 10/10

    Fabuleuse

    J'avais un peu le cafard ce soir-là et j'ai suivi une amie au local des autrices voir Zineb. J'en suis sortie réconciliée avec certains passages gênants de mon passé... Bonus: j'ai tellement RI ! Zineb est d'une finesse folle, on passe d'un moment émouvant, à un grand éclat de rire, pour rejoindre la poesie. On s'identifie, on rit des choses qu'on a en commun avec elle et c'est salvateur. A DÉCOUVRIR SANS TARDER

    Publié
  • 10/10

    Epatant !

    Zineb, bienvenue chez les bons!

    Publié
  • 10/10

    Une belle découverte !

    On passe un superbe moment avec ce spectacle à l’humour ravageur, porté par une sincérité et une générosité hors-norme. La personnalité de l’artiste nous touche au cœur !

    Publié
  • 10/10

    Un stand-up aussi drôle qu’humain

    Ça fuse, ça déborde, ça ne triche pas. Zineb enchaîne les moments de vie avec un débit impressionnant, entre auto-dérision et vrais instants de solitude. On rit franchement, puis ça pique un peu et ça fait du bien. Une heure bien remplie, vivante, imparfaite dans le bon sens. Je recommande !

    Publié
  • 10/10

    Attention pépite

    Une écriture au cordeau. Zineb parle de ce qu’elle sait… une réflexion sur nos failles, beaucoup d’humour et d’émotion. Un grand bravo

    Publié
  • 10/10

    Attention Pépite !

    Généreuse, drôle, intelligente ; quelle belle personne que Zineb. Quel spectacle ! J’ai rarement ri autant, et pourtant des stand-up j’en ai fait. Mais comment fait-elle pour aller chercher des trucs qu’on à tous au fond de nous, mais que nous n’assumons pas toujours, et arrive à nous tordre de rire avec ! En plus des rires, il y a l’émotion ; elle vient de sa grande sincérité, et je suis sûre qu’à la fin je n’étais pas la seule à avoir envie de la prendre dans mes bras. Rire et émotion le parfait combo. Allez voir cette artiste incroyable, elle vous fera du bien ! Bravo <3 <3 <3

    Publié
  • 10/10

    NE PAS PASSER À CÔTÉ DE CE SPECTACLE !

    J’ai vu le spectacle hier soir au local des autrices à Paris . C’était génial ! Je pensais évidemment voir un spectacle drôle mais ce n’est pas que drôle ! Très émouvant aussi parfois . Très bien écrit . Et on se reconnaît forcément parfois dans certains moments de vie de Zineb. Elle met tout son cœur dans ce seul en scène . J’ai beaucoup ri !

    Publié
  • 10/10

    Rires et émotion

    Avec beaucoup d’humour et de tendresse, Zineb fait un tour d’horizon de sa vie de famille et professionnelle dans l’industrie musicale accompagnée de son camarade de jeu: l’alcool. C’est drôle et bien écrit avec le recul necessaire pour en rire tout en réfléchissant à tout cela… j’ai adoré! Zineb est très drôle! À voir!

    Publié
  • 10/10

    Génial!

    Invitée par une amie, j'ai découvert Zineb Benomar par hasard, dans une salle tres sympa de Belleville: le Local des Autrices. J'ai ri comme depuis longtemps ça ne m'était pas arrivé! Le texte est génial, Zineb assure un stand up dément, qui fouille ds les trucs pas clairs de sa vie avec une sincérité costaude, pour finir en hilarité salvatrice. A mon avis autant pour elle que pour nous. La salle entière était pliée de rire, ça fait un bien fou! Ça tape fort, mais avec grâce et un vrai talent de comédienne. Bref j'ai adoré: foncez la voir!!!!

    Publié
  • 10/10

    Super

    Un spectacle drôle et intelligent, Zineb amène des sujets sérieux que peu de personne ose parler sur scène, mais avec sa touche d’humour qui nous permet d’en rire avec elle :)

    Publié

Zineb dans Ctrl-Z, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Zineb dans Ctrl-Z, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 6,20 € - Réserver

    En tournée aussi dans ces villes