|
Les dernières critiques caro Inscrite Il y a 17 ans 8 critiques -Humour intelligentv 10/10 J’ai adoré le spectacle de Madame Meuf ! Un humour intelligent, piquant et ultra actuel. Elle réussit à parler de féminisme sans jamais être moralisatrice, avec beaucoup d’autodérision et d’énergie. J’ai ri # écrit le 21 Mai
| -Bravo Karine 10/10 Après avoir découvert sa pièce Le Gang des Potiches, je suis allée la découvrir en vraie avec ce spectacle, c'était un chouette moment avec des situations loufoques et surtout un personnage que j'ai adoré ! Se moquer des carabistouilles des politiques mis le nez dans le ca... carabistouillage par Karine ça fait du bien aux zygomatiques !!! # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -De l’Amour 10/10 Quel plaisir donné au public ?????? on ressort de ce spectacle, chanté à merveille par ce superbe couple d’artistes 🤩🤩🤩 gonflé à bloc et plus amoureux que jamais?????? # écrit le 21 Mai
| AlexSa Inscrit Il y a 10 ans 12 critiques -Rires et rythmé, en musique 10/10 J’ai passé un bon moment entre, musique, rires, à travers différents thèmes. J’ai spécialement apprécié la partie sur l’hôpital, les enfants, le couple! On rit beaucoup! Un bonne ambiance et l’artiste sait mettre à l’aise son publique :) # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent 10/10 Messages importants portés par deux bons acteurs, heureux d'être sur scène, drôles, dynamiques Bonne humeur contagieuse BO entraînante La recette pour une bonne soirée # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| calin Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Parenthèse enchantée 10/10 Superbe découverte ! Quelle formidable et talentueuse troupe, tout autant les musiciens que les comédiennes/comédiens Rendez-vous pris pour la rentrée 2026🤗 # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: De 10 à 13 Clara M75 Inscrite Il y a 3 ans 457 critiques 2 -Adulescence... 8/10 D'abord décontenancée par le ton de cette "créature hybride", étrange femme-enfant, j'ai ensuite été captivée puis émue par le récit tellement authentique des menus évènements consignés dans le journal de Camille, des années du primaire au collège, les premières fois, les copines, les garçons, la musique...et malgré tout la peur de grandir, de mourir...Devenue adulte, que reste-t-il de l'adolescence ? Camille Dordoigne interprétée par Chloé Zufferey, un spectacle atypique et audacieux. # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Topissime 10/10 Super soirée on reviendra 👌 # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Drôle touchant émouvant 10/10 Engagé. On a adoré. Force à toi! # écrit le 20 Mai
| AM00001 Inscrit Il y a 12 ans 5 critiques -Un super début de soirée 10/10 On a commencé la soirée avec ce spectacle et on a continué d'en parlé jusqu'à le lendemain. Même si je connais bien les thème, la perspective de Perrine est rafraîchissante et on a passé un super moment. # écrit le 20 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|