|
Les dernières critiques Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Un petit quartier qui a du grand cœur 10/10 Une excellente soirée dans ce coin de scène improvisé qui a tout d’un vrai quartier ! L’atmosphère est chaleureuse, les personnages attachants, et on sent que les comédiens prennent un plaisir sincère à jouer — et ça se voit. Le pianiste, discret mais précieux, habille chaque scènette avec exactement ce qu’il faut d’âme. Merci pour ce beau moment ! # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Exceptionnel 10/10 Spectacle très varié, engagé et percutant comme il faut ! Je recommande vivement # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Génial !! 10/10 Impressionnant de ouf ! Un super moment ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un très bon moment 10/10 Un super jeu d'acteur, nous avons adoré. Alley y ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Tout mon soutien 10/10 Enfin quelqu'un avec la bravoure de dénoncer la chienlit gauchiste qui gangrène notre chère et belle France. Je dis bravo monsieur! Bravo! # écrit le 20 Mai
| isa Inscrite Il y a 20 ans 2 critiques -Akim super star 10/10 Je recommande ce spectacle!!! # écrit le 20 Mai
| -A voir absolument 10/10 Très bon spectacle! On vient voir Bedou, on rencontre Benjamin. Avec finesse, justesse et beaucoup d humour, Bedou se livre et nous fait passer un excellent moment. Merci mon gâté 😇 # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Une pépite d’émotion au Théâtre Théo 10/10 Très touchée par le jeu des deux actrices d’une grande justesse. Leur complicité donne vie à une histoire délicate, à la fois poétique et profondément humaine. Dans une mise en scène épurée, chaque mot et chaque émotion résonnent avec intensité. Un moment suspendu, intime et lumineux, qui marque. Merci! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -J’ai passé un super moment. 10/10 C’est simple j’ai adoré !!! Une heure qui passe super vite. On est embarquée dans l’histoire, rire garanti. Je recommande grandement. Avec mes amies, nous avons passées un super moment. # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super ! 10/10 Spectacle vraiment super ! On rigole du début à la fin ! Beaucoup de rythme et de rebondissements !! Je conseille vivement !!! # écrit le 20 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|