|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super ! 10/10 Spectacle vraiment super ! On rigole du début à la fin ! Beaucoup de rythme et de rebondissements !! Je conseille vivement !!! # écrit le 20 Mai
| -À plein tarif 8/10 J'ai beaucoup aimé. Une pièce très bien écrite, très bien mise en scène, et très bien jouée. Un spectacle didactique, drôle, et émouvant. Mais des histoires un peu trop surréalistes pour des histoires vraisemblables. Merci et bonne continuation. À recommander. # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Trop drôle 10/10 Super pièce de théâtre, on n’a pas arrêté de rire. # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -3 en 1 10/10 J'ai beaucoup aimé. Une pièce très bien écrite, très bien mise en scène, et très bien jouée. Un spectacle drôle et passionnant. Mais une petite fin. Merci et bonne continuation. À recommander. # écrit le 20 Mai
| -Audrey Perrin… 10/10 … est une vraie bulle de champagne : elle a des courbes, elle est légère, elle pétille et bien entendu fait rire. Son spectacle est non seulement instructif, mais également décomplexant en abordant le thème de la cinquantaine et certains de ses “tracas” ?? # écrit le 20 Mai
| Théâtre contemporain: Tumultes -Quelle pièce !! 10/10 Je ne m’attendais pas à être autant à fond dans cette révolution ! La mise en scène est exceptionnelle, les comédiens sont trop forts, pas le temps de s’ennuyer ! C’est hyper dynamique, drôle ! J’ai passé un très bon moment. Merci camarades 🙏🏼 « EL PUEBLO UNIDO, JAMÁS SERA VENCIDO » # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent 10/10 Ruthy et Nicolas ont été parfaits, ce sont de très bons acteurs. Le spectacle était hilarant, nous avons passé une superbe soirée. # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Excellent spectacle 10/10 Spectacle excellent avec de très bons sujets évoqués avec justesse ! Allez y !! # écrit le 20 Mai
| Guy Inscrit Il y a 1 an 4 critiques -Supra génial deux acteurs qui ont du peps 10/10 Plein d'humour nous avons passé une superbe soirée je conseille vivement # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Rashour Inscrit Il y a 10 ans 7 critiques -Génial ! 10/10 Merci Akim pour ton humour, la pertinence de ton propos, et ce décalage qui nous permet de rire de ce monde de fou ! # écrit le 20 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|