|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Apnée de rire ! 10/10 J’ai passé les deux tiers du spectacle plié, avec des difficultés à reprendre ma respiration tellement les vannes s’enchaînent à toute vitesse ! Je n’avais pas rigolé comme ça depuis DAVA 9 ! Un immense merci pour la qualité du rodage qui, franchement, ressemble beaucoup plus à un projet abouti ! 300000 % plaisir ! # écrit le 22 Mai
| Théâtre contemporain: ADN syjag Inscrite Il y a 11 ans 8 critiques -Merci ! 8/10 Un bon moment avec cette pièce étonnante et bien jouée ! Félicitations aux acteurs et à la mise en scène ! Bravo ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Oublie-moi caro Inscrite Il y a 20 ans 8 critiques -La claque! 10/10 J'ai eu du mal à rentrer dans la pièce... et pourtant, la claque! J'ai été embarquée par le jeu des acteurs, la mise en scène, la musique. Le sujet est à la fois apprenant et émouvant. Une belle pièce pour s'ouvrir à cette maladie, au malade et aux aidants. Bravo!!!! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super moment !! 10/10 J’ai passé un excellent moment, la pièce est bien écrite et on rigole de bon coeur. De vrais messages sont passés tout en gardant un côté léger et drôle. Bravo encore à vous deux pour la pièce et bravo Philibert pour ta première réalisation 🙌🏻 je recommande fortement # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ruojel Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Chouette découverte 10/10 Découverte via les réseaux sociaux, ça a été un très bon moment. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un très beau moment, à ne pas manquer 10/10 Un spectacle tellement touchant et original ! Quelle belle performance artistique ! Bravo bravo et merci # écrit le 22 Mai
| -J'ai riiiiiiii !!!! 10/10 Merci Anninka pour ce spectacle, je l'ai trouvé super fin, hyper relatable et tes imitations sont excellentes. Bravo !!! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -soirée géniale 10/10 Une première pour moi et franchement pas déçue !!! on a beaucoup rigolé, les filles sont géniales # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellente 10/10 Très drôle et parfaitement interprétée. Les deux comédiens jouent extrêmement bien et nous ont fait rire tout au long du spectacle ! Nous avons passé un très bon moment, je recommande vivement ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -super spectacle 10/10 très bon moment !! des réalités sur nos ados, on se sent moins seule # écrit le 22 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|