Les dernières critiques



Humour: Camille Fievez en rodage

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Apnée de rire !
10/10

J’ai passé les deux tiers du spectacle plié, avec des difficultés à reprendre ma respiration tellement les vannes s’enchaînent à toute vitesse ! Je n’avais pas rigolé comme ça depuis DAVA 9 ! Un immense merci pour la qualité du rodage qui, franchement, ressemble beaucoup plus à un projet abouti ! 300000 % plaisir !
# écrit le 22 Mai


Théâtre contemporain: ADN

syjag Inscrite Il y a 11 ans 8 critiques  
Utile: Oui Non
-Merci !
8/10

Un bon moment avec cette pièce étonnante et bien jouée ! Félicitations aux acteurs et à la mise en scène ! Bravo !
# écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Oublie-moi

caro Inscrite Il y a 20 ans 8 critiques  
Utile: Oui Non
-La claque!
10/10

J'ai eu du mal à rentrer dans la pièce... et pourtant, la claque! J'ai été embarquée par le jeu des acteurs, la mise en scène, la musique. Le sujet est à la fois apprenant et émouvant. Une belle pièce pour s'ouvrir à cette maladie, au malade et aux aidants. Bravo!!!!
# écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le Grand Débat

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Super moment !!
10/10

J’ai passé un excellent moment, la pièce est bien écrite et on rigole de bon coeur. De vrais messages sont passés tout en gardant un côté léger et drôle. Bravo encore à vous deux pour la pièce et bravo Philibert pour ta première réalisation 🙌🏻 je recommande fortement
# écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Juliette Clocher dans Mariposa

Ruojel Inscrit Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Chouette découverte
10/10

Découverte via les réseaux sociaux, ça a été un très bon moment.
# écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Son odeur après la pluie

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Un très beau moment, à ne pas manquer
10/10

Un spectacle tellement touchant et original ! Quelle belle performance artistique ! Bravo bravo et merci
# écrit le 22 Mai


Stand-up: Anninka dans Cela étant dit

milareview Inscrite Il y a 2 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-J'ai riiiiiiii !!!!
10/10

Merci Anninka pour ce spectacle, je l'ai trouvé super fin, hyper relatable et tes imitations sont excellentes. Bravo !!!
# écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Soirée entre meufs

Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques
Utile: Oui Non
-soirée géniale
10/10

Une première pour moi et franchement pas déçue !!! on a beaucoup rigolé, les filles sont géniales
# écrit le 22 Mai


Comédie: Le Grand Débat

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellente
10/10

Très drôle et parfaitement interprétée. Les deux comédiens jouent extrêmement bien et nous ont fait rire tout au long du spectacle ! Nous avons passé un très bon moment, je recommande vivement !
# écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Basclo dans #Daron

Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques
Utile: Oui Non
-super spectacle
10/10

très bon moment !! des réalités sur nos ados, on se sent moins seule
# écrit le 22 Mai


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :