|
Les dernières critiques à Nantes Asbutler Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Super ! 10/10 Très bon moment pour les enfants et les grands ! Format parfait ! Merci et bravo ! # écrit le 26/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marikel Inscrite Il y a 13 ans 6 critiques -Très bonne soirée 8/10 Pleines d'autodérision, les actrices, chacune dans leur genre, sont émouvantes et drôles. A voir... # écrit le 23/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| yolee44 Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Super 8/10 Drôle bien orchestré # écrit le 23/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| DAGOUS Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques -Délirant 10/10 des vannes oiseuses qui font saigner les oreilles..... un jeu délirant et bluffant de réalisme, une super soirée à ne manquer en aucun cas calouss je t'aime signé le public # écrit le 21/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Titine85 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Spectacle calouss 10/10 Super spectacle....bravo....bonne soirée....le seul petit hic....la fumée....un peu trop....asthmatique cela m'a déclenchée une crise....sinon on reviendra voir le prochain spectacle....MErci encore pour votre humour et vos mimiques..... # écrit le 21/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -genialissime 10/10 Pièce hyper drole, je n'avais pas ri autant depuis longtemps et surtout du début à la fin. De super comédiennes, bravo à elles et surtout continuez ainsi mesdames. Des fous rires en direct ; ça c'est génial. Un scénario excellent d'originalité et parfois tellement proche de la réalité !!! Merci pour ce moment de pur bonheur. # écrit le 21/07/17
| Elicoli Inscrite Il y a 12 ans 4 critiques -trés sympa 9/10 un bon moment même pour les papy mamy , l'interactivité et le naturel des enfants est un régal, le spectacle est aussi dans la salle !! # écrit le 20/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Caca44 Inscrite Il y a 12 ans 6 critiques -Hyper drôle un vrai grand talent 10/10 Nous sommes allés hier à Saint Brevin voir le spectacle , nous sommes des adeptes de la compagnie du café théâtre et daniel Camus nous à régalé Un humour tres fin et dynamique , des moments de franches rigolades et une très bonne participation du public .Allez y les yeux fermés # écrit le 20/07/17
| -Super one Man show Daniel adopte son public dès le début. Il a une super accroche et emmène tout le monde avec lui. Une super capacité à jouer s'adapter improviser en nous faisant rire. J'ai passé un super moment. # écrit le 19/07/17
| -Topissime 10/10 Trèèès joli spectacle, mes loulous m'en parlent encore après plusieurs jours. Du coup, vraiment pas déçus d'y retourner demain pour un autre spectacle, j'espère qu'il sera aussi bien. # écrit le 19/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|