Les dernières critiques à Nantes



Comédie: On s'embrasse quand même !

Jmcx Inscrit Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une bonne soirée
8/10

Le rythme de la pièce est soutenu et les dialogues pleins d'humour. le jeu des acteurs est bon. Au final, une très agréable découverte et un spectacle que je recommande. Mention spéciale pour les costumes . . .
# écrit le 10/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Post-it

NantesBénédicte Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Drolissime
10/10

C'est pêchu... C'est drôle... Le temps passe trop vite en compagnie de ces comédiennes... A voir si l'on veut rire, rire et re-rire... et passer une bonne soirée Merci à vous 3 ! vous êtes fabuleuses ! (Vivement que je revienne vous voir)
# écrit le 10/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Post-it

blanche neige44 Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-bien rigolé
8/10

Les acteurs jouent leurs rôles à la perfection même si elles doivent garder leurs sérieux. On ne voit pas le temps passé on en redemanderais encore
# écrit le 09/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Post-it

Tauriel Inscrite Il y a 11 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Un bon moment
8/10

Très drôle!
# écrit le 09/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Post-it

marie Inscrite Il y a 9 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

Superbe moment de rire excellente soirée entre amis. La pièce est très drôle, jouée par 3 comédiennes très douées et le tout à un rythme soutenu. Je n'avais pas autant rit depuis longtemps Merci Mesdemoiselles
# écrit le 09/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Domino

Aurelienbkc Inscrit Il y a 13 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Un incontournable
9/10

Vraiment drôle.
# écrit le 08/07/17


Comédie: Post-it

champignon98 Inscrite Il y a 19 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent moment
8/10

Je dois l'avouer pour un 1er théâtre j'ai passé un très bon moment !! Elles ont su nous divertir durant 1h30 Je vous conseille d'essayer vous ne serez pas déçus
# écrit le 08/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Post-it

Seb du CDRN Inscrit Il y a 10 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Pour passer un très bon moment
10/10

Elles sont toutes les trois excellentes et très drôles!Bravo et merci pour ce moment de détente!
# écrit le 08/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Post-it

Sylvie44360 Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Idéal pour passer un moment détendu
8/10

On comprend assez vite pourquoi cette pièce est interdite aux enfants. Mais soyez sans crainte, l'humour reste très correct. Très bon moment passé. Je la conseille vivement.
# écrit le 06/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Magie / Mentalisme: Fabien Olicard dans Mental RoadAge

letty44 Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Génial
8/10

Un super spectacle de mentalisme doté d'humour, c'est que du bonheur. Il fait énormément participé le public, on se sent comme à la maison entre copains.
# écrit le 06/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :