|
Les dernières critiques à Nice Domka06 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -très sympa ! 10/10 Petit théâtre fort sympathique, proche des acteurs qui ont tout donné ! Une soirée pour rire et s'amuser ! On y reviendra... # écrit le 15/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théo Inscrit Il y a 7 ans 6 critiques -De l'émotion, du rire et de la complicité 10/10 J'ai passé plus d'une heure à être pleinement concentré dans cette pièce qui est à la fois touchante, drôle et très bien écrite ! # écrit le 15/09/23
| -Au top ! 10/10 Première soirée de la saison au théâtre le Tribunal avec Séverine Moralès et une heure au top ! Allez y ici ou ailleurs, vous ne serez pas déçus, Sexy, drôle, caustique et alors le final...je ne vous dévoile rien tant la surprise est désopilante... Bravooooo Séverine !! # écrit le 14/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nana57 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Superbe spectacle ! 10/10 Les acteurs sont formidables et pleins de talent ! Chacun dans son rôle est au top Une soirée formidable N hésitez pas à soutenir cette troupe formidable ! # écrit le 14/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lila Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -A voir absolument 10/10 Petite pièce drôle et rafraîchissante. Excellente prestation des acteurs # écrit le 14/09/23
| -Une claque émotionnelle Merci Axel pour se que vous faites, j'ai découvert vos vidéos durant le COVID, ça fait du bien de voir que tout le monde ne sens fout pas pour que se qu'il ne tourne pas rond dans se monde change. # écrit le 14/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Salut 10/10 Bravo, grand bravo, super moment car des acteurs au top, félicitations, mais aussi super accueil,que des personnes professionnelles et vraiment très très sympathiques.👏👌🙏 # écrit le 14/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Alpok Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Même qu’on peut rire d’un meurtre ! 8/10 Une scène pas commode mais presque, trois comédiens dans le bain de sang, un scénario à bonds et à rebonds, bref le mélange donne une excellente soirée ! Âmes sensibles ne vous abstenez pas, on rit de bon coeur, le tout est bien ficelé et huilé, les comédiens se renvoient la balle et c'est immersif ! Ne vous modérez pas et foncez les voir au théâtre de l'impasse ! # écrit le 13/09/23
| Alpok Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Ça porte ...eur !! 8/10 De quoi passer une soirée très agréable en couple, seul ou entre amis, une troupe franchement drôle et impliquée dans ses rôles, du boulevard dans les impasses du vieux Nice, bref venez les voir, car nous nous sommes régalés pas plus tard que la semaine passée ! # écrit le 13/09/23
| -Ça va couper chérie... 10/10 Que de rebondissements dans ce huit clos avec trois comédiens très justes et des fous rires contagieux, ça fait du bien d'entendre une salle entière s'esclaffer au même moment, bravo à tous ! # écrit le 13/09/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|