|
Les dernières critiques à Nantes Neopolis Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Excellent 9/10 J ai passé un excellent moment. Pièce dynamique, le jeu d acteur du comédien est très bon et sincère, beaucoup de fraîcheur et peu de longueurs... Un final émouvant!! Bref je recommande ! # écrit le 06/07/17
| -terrible 10/10 premier cabaret de ma vie et jai ADORE comment rigolé en si peu de temps merci aux comédiens un vrai talent. j'y retournerai avec un grand plaisir et partout en France encore merci a vous pour ce moment inoubliable. # écrit le 05/07/17
| -Un moment sympathique!! 10/10 Une pièce que je suis allé voir à Nantes, j'ai été agréablement surpris! Le tout avec un trio qui se complète à merveille pour du rire et encore du rire! A voir et à revoir! # écrit le 05/07/17
| FunnyBoy Inscrit Il y a 9 ans 6 critiques -Super spectacle 10/10 J'ai eu la chance de voir ces 2 humoristes au stand up comedy, ils ont 2 univers totalement différents mais un point commun : ils sont très drôles ... je vous les recommande. # écrit le 05/07/17
| marieE44 Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -super 10/10 Excellent, grand moment de détente grâce à ces trois actrices très décomplexées. Merci on s est bien amusé. # écrit le 04/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Topissime !!!!! 10/10 Un super show avec de super acteurs / danseurs. On a passé un super bon moment et on a beaucoup ri ! Une troupe très sympathique avec qui on a envie de rester plus longtemps !!! À voir absolument !!! # écrit le 04/07/17
| MAB Inscrite Il y a 18 ans 31 critiques 1 -trop bien 8/10 Tous les enfants ont adorés venir sur scene: 4, 5 et 8 ans. On attend l'acte II # écrit le 03/07/17
| GwenL44 Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Superbe ! 10/10 Une pièce à voir absolument avec deux acteurs talentueux. Un très bon moment ou le spectateur se sent emporté dans cette histoire. Fous rires garantis # écrit le 03/07/17
| -Etonnant 10/10 Spectacle bluffant et drôle. Fabien Olicard nous surprend tout au long de son show. Bravo ! # écrit le 02/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gipsy42 Inscrite Il y a 14 ans 2 critiques -Excellente soirée 8/10 Un bon moment, de l'humour, de l'émotion, deux excellents acteurs. Une pièce bien écrite et bien interprétée. J'ai adoré le bel accent d'Alfredo ! # écrit le 02/07/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|