|
Les dernières critiques à Nantes Padrig Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Sä va super bien ! 10/10 Je pleure encore de rire en pensant à ce spectacle. Avec un Cv pareil, je l'embauche tout de suite. Romuald a bien mérité sa standing ovation ! # écrit le 30/06/17
| Krykry44 Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Super soirée 10/10 Un super moment entre amies. Du rire du rire et encore du rire cela fait du bien merci encore aux 3 comédiennes que du bonheur felicitations😊 # écrit le 30/06/17
| -Un super moment 9/10 Nous sommes allé en groupe voir cette pièce le 30/06/ 2017. La salle a beaucoup ri (et très souvent, à un rythme soutenu), super ambiance, et chapeau bas aux 3 comédiennes qui donnent de l'énergie sans compter. Je conseille vivement ! # écrit le 30/06/17
| rigio Inscrit Il y a 16 ans 331 critiques 3 -un bon moment... 8/10 ce spectacle serait une suite par rapport au précédent,sans aucun rapport mis à part quelques phrases placées ça et là faisant allusion...tonique,caustique,touchante avec un rappel de ses origines.le lieu est sympatique,la comédienne libre dans les sujets qu elle aborde.à voir... # écrit le 30/06/17
| -Génial 10/10 Nous avons découvert un artiste pas comme les autres. C'est quelqu'un de très drôle, de naturel sur scène, abordable et qui communique avec son public du début à la fin. Nous avons énormément ri !!! Vraiment, il mérite d'être connu. Artiste à suivre... # écrit le 30/06/17
| Al Ma Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Romuald un prénom (pas à la mode !!!) à retenir ! 10/10 On ne voit pas le temps passer !! Romuald Maufras a déjà tout d'un grand. J'y retournerai avec plaisir ;-) # écrit le 30/06/17
| DidiAg Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -Didier-Agnès 9/10 belle soirée, dynamique et on rit, et spectacle très participatif avec le public mais sans excès... # écrit le 30/06/17
| -Grosse barre de rire 10/10 Et la bise en partant Classe le gars # écrit le 29/06/17
| Mimiriam Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Du Rythme et du Rire 10/10 Des jeux de mots, des situations drôles, des comédiennes de talent et du rire comme il y avait longtemps! Je recommande à tous ceux qui ont envie de se détendre et qui apprécie l'humour!! # écrit le 29/06/17
| Wil49 Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Excellent 10/10 Très belle pièce, jouée avec talent par un comédien haut en couleur. J'ai vraiment passé un bon moment. # écrit le 26/06/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|