|
Les dernières critiques à Nantes -Un bon moment assuré 10/10 J'ai eu le plaisir de voir ce spectacle dans le Maine et Loire. Un spectacle vraiment à ne pas louper. On passe du rire aux larmes avec pleins d'émotions. Mr Jollivet joue différents personnages avec une véritable prestance et beaucoup d'aisance sur scène. La mise en scène est très bien faite. Si vous voulez passer un bon moment allez y les yeux fermés. # écrit le 26/06/17
| eres79 Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -une bonne surprise 8/10 petite salle, petite troupe grands éclats de rire ... une soirée qui décoiffe totalement (c'est du délire total) et nous promène dans des moments étonnants . Recommandez à vos amis s'ils aiment rire. # écrit le 26/06/17
| -Excellent moment ! 10/10 Jonathan est très sympathique, proche de son public et vraiment très drôle. Je recommande vivement son spectacle. On ne s'ennuie pas ! # écrit le 26/06/17
| adazzi Inscrite Il y a 18 ans 2 critiques -Excellente Marie 10/10 Courez voir le show de Marie. Elle raconte son histoire particulière avec humour et sans tabou. Un moment unique, on rit beaucoup. Elle nous touche et nous émeut. C'est une belle leçon de vie qu'elle nous donne. Une grande artiste à decouvrir. # écrit le 25/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Haz44 Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Super ! 10/10 Bon moment de rigolade entre copines. Les comédiennes sont superbes et ne manquent pas d'auto derision. # écrit le 25/06/17
| -Génial ! 10/10 Une soirée au top avec mes amis, qu'est-ce que nous avons ri ! Du talent, beaucoup d'humour et une justesse de jeu à en pâlir d'envie ! :O Ça donne envie d'y retourner ! # écrit le 24/06/17
| Laughman Inscrit Il y a 9 ans 5 critiques -Du rire, et encore du rire ! Merci :-) 10/10 Super soirée avec 5 amis et amies pour aller voir 3 femmes sur scène. Pour une comédie girly, drôle , très drôle , où le rire est omniprésent grâce aux dialogues et mises en scènes terribles. Vous voulez passer un excellent moment de détente et rire, seul(e) , en couple , ou entre ami(e)s. Alors allez à la Compagnie du Café Théâtre les jeudi, vendredi et samedi de juillet à 20h30 pour aller voir : POST-IT (et d'autres mois encore après) # écrit le 24/06/17
| -Détente assurée! 8/10 Une pièce déjantée jouée par 3 acteurs qui prennent plaisir à nous amuser. Preparez vous à avoir des fous rires! # écrit le 23/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| LEL44470 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -TOP!!! 9/10 Super moment, les trois comédiennes sont pétillantes, attachantes, et super drôles, je recommande vivement, et mes amies aussi, d'aller voir cette pièce très girly... Bonne chance pour la suite! # écrit le 23/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super moment ! 10/10 C'était leur première et c'était top ! Les trois comédiennes vous feront passer un très bon moment de rigolade, chacune a son "truc en plus" ! Vraiment une super soirée !! Allez y !!! # écrit le 23/06/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|