|
Les dernières critiques à Nantes Alb 1 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Génial 9/10 C'était un cadeau pour mes parents. Ils ont adorée, ils ont beaucoup rigoler et ils disent qu'il reviendront car ils ont aussi apprécier me concept les tarifs sont correct et la salle plutôt intimiste permet au comédien d'intégrer le public au spectacle. # écrit le 10/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super troupe 10/10 Excellent moment passé au théâtre Jeanne. Les comédiens sont parfaits et il y a un vrai partage avec le public. Pas de déception possible # écrit le 10/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| petinco Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -Humour décalé 8/10 Super spectacle que j'ai vu pour la 2e fois. La 1ere a Paris et la 2e à Nantes, toujours le même humour e tu super moment passé à rire!! # écrit le 10/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très sympa ! 8/10 Bonne pièce comique pour se détendre, on rigole bien, c'est léger et barré ! je recommande ! # écrit le 09/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bon spectacle 10/10 Des acteurs très sympatiques et proches du publique. Nous avons passé une bonne soirée ! # écrit le 09/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -bonne soirée ! 8/10 Cendrillon revisité ..... actrices et acteurs superssssssss TRES bonne soirée !! # écrit le 08/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -trèsn très bien 10/10 nous avons passé une superbe soirée, très drole, distrayante avec des acteurs géniaux et très sympathique. # écrit le 07/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Hilarant 9/10 Superbe soirée avec éclats de rire garantis!! # écrit le 07/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Encore une réussite 10/10 Bravo à cette troupe qui nous fait rire avec talent. Cette pièce décoiffe. Bravo. # écrit le 05/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MEGATWIN Inscrite Il y a 11 ans 5 critiques -EXCELLENT 10/10 Nous avons passé une excellente soirée ! On dit que rire vaut un steak et bien nous avons mangé un boeuf !!! Les comédiens sont parfaits ! Merci à toute l'équipe ! ça fait beaucoup de bien de rire comme ça dans ce monde de brutes ! A très bientôt pour la nouvelle saison ! # écrit le 05/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|